Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence d'utilisation entre V-amp2 et Korg AX1500G ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence d'utilisation entre V-amp2 et Korg AX1500G ?
Outre le manque de pédale d'expression pour le V-amp ( eventuel achat du pédalier midi Berhinger ), qu'est-ce qui différencie ces 2 matos? ( en qualité, utilisation studio et scène... ).

Les 2 me tentent bien, le V-amp pour sa taille, et son coté "Bidouille par ordi", et l'autre par ses effets délires ( Filtron, Indabox...) et son Jam.

Merci.
2
Bien qu'étant un ancien utilisateur convaincu par le v-amp, le korg me semble plus polyvalent en terme de mariage avec d'autre config. On peut le brancher partout : sono, ampli guitare, pc alors que le v-amp c'est plutôt pc et sono. Et puis pour la scène le korg a déjà tout : le pédalier, la pédale d'expression. Acheter les deux est une erreur je pense. Pour le prix des deux cumulés tu peux peut-être avoir quelque chose qui fait tout bien :bravo: :clin:

lamuzikafred.free.fr
3
Le V-amp couplé au pédalier Berhinger représente le même investissement que la pédale Korg. Je ne veux en acheter qu'un seul des 2.
As-tu utilisé ton V-amp sur scène?
Je cherche effectivement le meilleur compromis polivalence/qualité.
La scène, j'en fais pas bcp, 3 par an pour l'instant, donc c'est pas l'utilisation majeure, mais surtout repèt + chez moi.
Voilou.
4
Oui j'ai utilisé mon v-amp sur scène. Le son a toujours été nickel :aime: . Le seul hic c'est le temps de latence lorsque tu switches d'un preset à l'autre. Il est variable de "inexistant" à "insuportable" :furieux: . C'est vraiment le seul point faible de la bécane. Le korg me semble plus robuste pour la scène mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester. :(

lamuzikafred.free.fr