Sujet Demande d avis pour multi effet

• 256 vues
  • 1 follower
1 Demande d avis pour multi effet
Salut donc j explique en gros et j aimerai vos avis et surtout vos conseil donc la actuellement je vais avoir plusieurs groupe et j aimerai avoir un multi effet pour ne pas toujours me balader avec tous des pédales différentes mais il me :| faut un multi effet qui n a pas de pré amplis intégré car je veux garder mon son identique de ma tête a lampe c est une Warp x de chez H&k alors quelle produit me conseiller vous ? Moi j aimerai tous les sons du style : chorus ,flanger,,tremolo,reverb,Delay , etc. etc …en faite tous ce qui touche au son sans le sont saturé car je veux vraiment garder mon son de ma tête je connais des produits comme le Xpression , G major ou encore MM4 mais d après l avis des gens c plus ou moins convainquant :( dites si vous connaissez des super bon produit chère ou pas si c est chère j attendrai un moment pour l achat mais la j ai vraiment un gros trou dans la tête car je ne vois pas ce qui pourrai me :aime: plaire . Merci d avance camarade . :bravo:
Salut!

Prends toi un Replifex d'occaz. Il a tous les effets dont tu as besoin. Télécharge le manuel sur le site Rocktron. Tu en a pour 300 euros environ et ça respecte bien le signal d'origine (comme tous les produits rocktron d'ailleurs). En plus, tu peux switcher de canal avec. Par contre faut que tu prennes un pédalier MIDI pour contrôler le tout.
Si tu veux mettre de l'argent, tu peux voir le G-Force mais c'est chaud à programmer et un peu surdimensionné pour un Warp.
G sharp de tc electronic.moins cher et disposant de tous les effets que tu cites.Par contre tu ne peux additioner qu'une reverb et un effet(tremolo,delay,chorus,etc).
Sinon solution du pedalier multi effet avec simulations d'ampli debraillables
Ouais j avais vu ceci mais j aimerai comme meme pouvoir insérer plus d effets que ceci car bon 2 c est limite comme meme :???: