Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2007 à 23:40:13A/B Y box controlable midi : switcheur midi.
Holla tout le monde
cela ait un petit moment maintenant que je suis a la rechercher d'une pédale(ou rack) A/B/Y qui serait controlable par midi.
Tout ça pour pouvoir switcher entre 2 amplis, desfois utiliser les 2 en meme temps, mais en controlant cela avec un pédalier midi pour ne pas avoir a jouer des claquettes.
Est ce que vous connaissez quelque chose qui remplit cette fonction?
merci d'avance
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2007 à 11:56:55
Egalement le Ground Control System de chez Digital Music Corp.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piewo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/09/2007 à 23:19:24
Merci pour les réponses les amies
domage que cela soit si cher...va falloir continuer a jouer des claquettes
si d'autres connaissent ce genre de system en moins cher ou en trouvable d'occase...
(qui a dit que "le musicien est généralement fauché")
0
Doc Plus
36403
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/09/2007 à 01:26:22
Fauché et midi
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.