Sujet de la discussionPosté le 08/09/2003 à 22:43:34Je voudrait choisir une pedale de disto metal
Salut a tous,je cherche a acheter une pedale de disto visé metal ,mais je sais pas laquelle choisir.
je cherche une disto pas extremement cher (moins 100 €) et qui me donne un son bien
gras et puissant .j'aurai voulu une pedale assez polyvalente au niveau disto, c'est a dire
pas trop orienter vers un son particulier comme pourrait le faire la metal -zone(qui a une tendance assez death metal,voir un peu trop aigue a mon gout ),bref; ce serait pour faire des sons du type korn, manson,metallica,system of a down,eths,sepultura,staind,deftones,
ugly kid joe. (dsl si il y a des fautes d'orthographes)
j'espere que quelqunpourra m'éclairer , j'ai entendu parler des disto marshall ,ibanez.
sont-elle bonne?
Ya un essai sur guitar part ce mois ci, avec sons et tout!
selon les criteres que tu donnes-->ibanez ds7 correspond le mieux 50€ et "polyvalente"
a savoir que korn utilise la digitech(entre autre) metal master a 160€
Sans hésiter, la Warp Factor de H&K... Par contre j'crois qu'elle fait + de 100€ mais elle doit pas etre dure a trouver d'occase... Sinon y'a rien qui vaut réellement le coup.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Head et Munky utilisent une pédale de disto ? Et mon oncle c'est Mark Knopfler ?
PS: Je connais leur matos par coeur, le dossier matos sur www.childrenofkorn.fr.st c'est de moi
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
C carrement moins polyvalent lol
tres bonne pédale pour les 7 cordes, qui restituera plens d'infra basse, grosseur, definition et sustain pour la warp!
J'ai le guitar part et j'ai lu leur article sur les disto,c'est vrai que la ds-7 a lair bien mais j'ai entendu parler de la marshall guv'nor je crois,je sait pas si elle vaut le coup^.
ensuite ,pour la warp il me faudrait plus de detail sur le type de son,dans le sens quil me faudrait plusieurs avis.