Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préamp peut-on associer avec un G-Major(branché dans un classic 30)

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamp peut-on associer avec un G-Major(branché dans un classic 30)
Je joue donc sur un classic 30 et je désire apporter un plus car j' ai réellement besoin d' un apport d'effets + y rajouter de bonnes distos.L'ampli en lui même me convient parfaitement et jusqu'à présent mon choix se portait sur l'achat d'un bon multi_effet.Mais à force de lire vos divers avis sur le G-Major,je m'appercois que c'est une excellente machine.Seulement elle ne contient pas de préamp avec des sons saturés. C'est pour cela que j'aurai besoin de vos différents avis.Je sais que le budget ne sera pas le même mais le résultat lui sera je pense,nettement superieur. J'attends avec impatience vos réponses afin de vite aller tester tout çà.(et au point de vue branchement, comment cela se concrétiserait,).A +
2
Un jmp1 ;)
3
Allez, chacun pour soi, Inkizitor...

VHT GP3
Voodoo Lab Preamp (3 canaux, tout lampes)


:lol:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salut à vous InKiZitor et GillouLyon!
Je connais le jmp 1 par réputation, et il est vrai que c'est un bon produit sans pour autant l'avoir joué.
le vht gp3 par contre, je ne connais rien sur lui. Est ce un concept de petite pédale dans le style d'une TRI-AC de chez sansamp ?Sonne t-elle vraiement? Tu l'as joue ?
Je pense qu'il me faudra acheter un pédalier midi pour gérer le JMP 1 associé au G- MAJOR,mais la VHT GP3 ,est-elle midi?
Encore merci à vous pour votre aide.
5
Salut Gandolfi.
Procures-toi le test du GP3 dans Riff, mois de mai: ils disent qu'ils n'ont jamais testé un meilleur préampli...
Le GP3 est midi, mais il appelle seulement 128 configurations (config= canal 1 + boost + Eq, ou canal 3 sans rien, ect..) les égalisations et les réglages de gain ne sont pas
mémorisables.
C'est un 3 canaux indépendant avec pour chacun: brite, boost, shift et EQ graphique (en plus des réglages gain, volume, volume de boost et EQ " bandes)
Ce n'est pas un concept de pédales, c'est un vrai préampli qui est tiré de la tête VHT la plus haut de gamme, la Ultra-Lead.
Va télécharger le mode d'emploi sur mon site www.audiotubetech.com, tu auras toutes les infos.

Avec un pédalier midi, on peut gérer les GP3 et le G Major, je monte des configs comme ça assez souvent, voire même des configs plus élagorées à la Bob bradshaw avec plusieurs préamps et plusieurs multi-effets, et un switcher midi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
GIllouLyon, tout d'abort c'est très sympa à toi pour ta réponse.
Je viens de la même occaz parcourir ton site. Ce préamp a l'air impréssionnant.Mais le tarif aussi.Tu sais je joue sur classic 30 qui est un petit ampli mais dont le son me convient parfaitement.
Mon style de musique va de Marillion en passant par du de palmas en passant par du funk et même la variéte internationale .Il faudrait que ma configuration (ampli,préamp et le G-MAJOR )fasse quelque chose d'assez equitable,enfin tu vois le genre.A +
7
Y a pas de koi, je suis là pour ça...
Effectivement, dans ta config, ce serait peut-être un peu disproportionné....
Malgré tout, le Classic 30 est un excellent ampli !
Peut -être le préampli Voodo Lab conviendrait-il mieux, c'est un 3 canaux aussi, en rack 1 unité. Je vais en recevoir un en dans un mois. Va voir la photo dans mon site de test (en anglais): http://carvin.free.fr, il est bcp moins cher, 1199 €...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Resalut à toi GillouLyon!
Tu as l'air de t' y connaitre pas mal dans ce domaine! Tu es revendeur professionnel ,tu as un boutique à toi?
Je suis allé sur ton site, c'est que du gros matos! Personellement je recherche plus modeste mais qui sonne, je suis certain que l'on puisse trouvé du bon materiel dans du plus raisonnable (point de vue tarif).A + tard.
9
Je suis importateur, et je revends aux magasin et aussi via le site. C'est vrai que je suis sur le créneau du haut de gamme, mais ce sont mes gouts de luxe à moi....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10