Quel préamp peut-on associer avec un G-Major(branché dans un classic 30)
- 30 réponses
- 6 participants
- 1 289 vues
- 1 follower
gandolfi

- 1
- 2
InKiZiToR

GillouLyon

VHT GP3
Voodoo Lab Preamp (3 canaux, tout lampes)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
gandolfi

Je connais le jmp 1 par réputation, et il est vrai que c'est un bon produit sans pour autant l'avoir joué.
le vht gp3 par contre, je ne connais rien sur lui. Est ce un concept de petite pédale dans le style d'une TRI-AC de chez sansamp ?Sonne t-elle vraiement? Tu l'as joue ?
Je pense qu'il me faudra acheter un pédalier midi pour gérer le JMP 1 associé au G- MAJOR,mais la VHT GP3 ,est-elle midi?
Encore merci à vous pour votre aide.
GillouLyon

Procures-toi le test du GP3 dans Riff, mois de mai: ils disent qu'ils n'ont jamais testé un meilleur préampli...
Le GP3 est midi, mais il appelle seulement 128 configurations (config= canal 1 + boost + Eq, ou canal 3 sans rien, ect..) les égalisations et les réglages de gain ne sont pas
mémorisables.
C'est un 3 canaux indépendant avec pour chacun: brite, boost, shift et EQ graphique (en plus des réglages gain, volume, volume de boost et EQ " bandes)
Ce n'est pas un concept de pédales, c'est un vrai préampli qui est tiré de la tête VHT la plus haut de gamme, la Ultra-Lead.
Va télécharger le mode d'emploi sur mon site www.audiotubetech.com, tu auras toutes les infos.
Avec un pédalier midi, on peut gérer les GP3 et le G Major, je monte des configs comme ça assez souvent, voire même des configs plus élagorées à la Bob bradshaw avec plusieurs préamps et plusieurs multi-effets, et un switcher midi...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
gandolfi

Je viens de la même occaz parcourir ton site. Ce préamp a l'air impréssionnant.Mais le tarif aussi.Tu sais je joue sur classic 30 qui est un petit ampli mais dont le son me convient parfaitement.
Mon style de musique va de Marillion en passant par du de palmas en passant par du funk et même la variéte internationale .Il faudrait que ma configuration (ampli,préamp et le G-MAJOR )fasse quelque chose d'assez equitable,enfin tu vois le genre.A +
GillouLyon

Effectivement, dans ta config, ce serait peut-être un peu disproportionné....
Malgré tout, le Classic 30 est un excellent ampli !
Peut -être le préampli Voodo Lab conviendrait-il mieux, c'est un 3 canaux aussi, en rack 1 unité. Je vais en recevoir un en dans un mois. Va voir la photo dans mon site de test (en anglais): http://carvin.free.fr, il est bcp moins cher, 1199 €...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
gandolfi

Tu as l'air de t' y connaitre pas mal dans ce domaine! Tu es revendeur professionnel ,tu as un boutique à toi?
Je suis allé sur ton site, c'est que du gros matos! Personellement je recherche plus modeste mais qui sonne, je suis certain que l'on puisse trouvé du bon materiel dans du plus raisonnable (point de vue tarif).A + tard.
GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
StoryabouttheClown

GillouLyon

Merci les gars...
Parce qu'en réalité, les mags s'en battent les couilles, du matos haut de gamme. C'est pour ça que vous n'en voyez pas autour de chez vous...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
StoryabouttheClown

remarque le TC peut controler les canaux d'un preamp...donc c'est peut-etre plus pratique
dans les moyen de gamme tu as peut-etre les series Sans Amp, le Jmp1 ou pkoi pas le rocktron Gainiac pendant qu'on y est...
http://storyabouttheclown.free.fr
GillouLyon

Le JMP1 d'occase sera plus polyvalent et on peut le trouver à pas cher.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
StoryabouttheClown

http://storyabouttheclown.free.fr
GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
gandolfi

A dire vrai, je connaissais la marque mais ne l'est jamais écouté en démo ce matos!
Est-ce qu'avec ce type de préamp, tu peux t'attaquer à tous style de musique?
Le jmp 1 n'est t-il pas plus polyvalent? Car il est est vrai ,il serait d'un investissement moindre,en plus,on le trouve assez facilement d'occaz.
GillouLyon

Par contre, ayant eu un JMP1, je pourrai faire la comparaison.
C'est vrai par ailleurs que le JMP1 a d'immenses prossibilités de programmation....tandis que le Voodoo Lab n'en a que 3.
Mais moi je préfère 3 super sons que plein de moyens...comme les têtes 3 canaux Soldano Decatone et VHT Ultra-Lead....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
StoryabouttheClown

moi je le voyais dans les 500/600 euros
http://storyabouttheclown.free.fr
klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.

je suis sur qu'il est a plus de 1000e, bref c du vol
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon

Le Decatone est dans mon salon, et il n'attend que tes désirs les plus enfouis...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
StoryabouttheClown

http://storyabouttheclown.free.fr
GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
gandolfi

Je suis persuadé que la confi CLASSIC 30, G -MAJOR, JMP 1 et un petit pédalier midi ,tout ceci doit sonner d'enfer,non?
klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2