Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où me procurer la VOX Clyde Mc Coy?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où me procurer la VOX Clyde Mc Coy?
Bonjour à tous, il y a déjà plusieurs mois que j'essaye de me faire importer la pédale Wha Vox Clyde Mc Coy (V848), car ce modèle est vendu exclusivement sur le marché riquain :((( :((( , et les magasins de musique par VPC amériquain peuvent vendre à l'export (ex.150 dollars chez Manny's + frais de port), mais n'ont pas de paiement sécurisés pour nous livrer nous les petits français :furieux: et ils me demandent de leur transmettre mon numéro de carte bleue par téléphone et je n'ai pas confiance!

Si quelqu'un connait un site très sérieux ou a un moyen d'en importer vous ferez de moi un Affien heureux :aime: .

Merci.

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Toi t'es un King :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .

Merci et passe un bon WE.

Musicalement
Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4

Citation : Toi t'es un King



Non pas un king
j'ai decouvert l'url de thoman via AF.
c les Afiens les king !

Citation : Merci et passe un bon WE



je t'en prie !
t'inquiete pas pour moi, entre mon nouvel ampli lampes, la mxr phase et la big muff :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Salopio doc !!! :((


ton ampli c'est?
6
Entre ma PRS, ma Triple XXX, ma future Z.Vex et mes futurs effets... j'vais passer un sale mois je sens


:ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Mon ampli c un H&K tube 50
mxr et big muff :aime:
mi octobre schecter C-1 E/A ( c sur à 90%) :bravo:
puis fin decembre, whammy digitech et flanger. :mdr:
j'aimerais aussi un delay, une reverb et une wah wah, mais pour une utilisation episodique
donc j'hesite ....
fin decembre, je risque aussi de changer les micros de la schecter, c des duncan design.
mais jjg et adda ont dit que les micros etait super ..... je jugerais par moi meme !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
:aime: :aime: :aime: :aime:

eclatez vous bien !!!!!!!!!!
9
Promis, juré, craché :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
La reverb et le delay sont, pour moi, deux effets indispensables !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr