Sujet de la discussionPosté le 19/09/2003 à 10:08:00Où me procurer la VOX Clyde Mc Coy?
Bonjour à tous, il y a déjà plusieurs mois que j'essaye de me faire importer la pédale Wha Vox Clyde Mc Coy (V848), car ce modèle est vendu exclusivement sur le marché riquain , et les magasins de musique par VPC amériquain peuvent vendre à l'export (ex.150 dollars chez Manny's + frais de port), mais n'ont pas de paiement sécurisés pour nous livrer nous les petits français et ils me demandent de leur transmettre mon numéro de carte bleue par téléphone et je n'ai pas confiance!
Si quelqu'un connait un site très sérieux ou a un moyen d'en importer vous ferez de moi un Affien heureux .
Merci.
Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Mon ampli c un H&K tube 50
mxr et big muff
mi octobre schecter C-1 E/A ( c sur à 90%)
puis fin decembre, whammy digitech et flanger.
j'aimerais aussi un delay, une reverb et une wah wah, mais pour une utilisation episodique
donc j'hesite ....
fin decembre, je risque aussi de changer les micros de la schecter, c des duncan design.
mais jjg et adda ont dit que les micros etait super ..... je jugerais par moi meme !