Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2003 à 10:08:00Où me procurer la VOX Clyde Mc Coy?
Bonjour à tous, il y a déjà plusieurs mois que j'essaye de me faire importer la pédale Wha Vox Clyde Mc Coy (V848), car ce modèle est vendu exclusivement sur le marché riquain , et les magasins de musique par VPC amériquain peuvent vendre à l'export (ex.150 dollars chez Manny's + frais de port), mais n'ont pas de paiement sécurisés pour nous livrer nous les petits français et ils me demandent de leur transmettre mon numéro de carte bleue par téléphone et je n'ai pas confiance!
Si quelqu'un connait un site très sérieux ou a un moyen d'en importer vous ferez de moi un Affien heureux .
Merci.
Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/09/2003 à 12:09:46
Toi t'es un King .
Merci et passe un bon WE.
Musicalement
Stev.
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Doc Plus
36403
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/09/2003 à 13:44:07
Citation : Toi t'es un King
Non pas un king
j'ai decouvert l'url de thoman via AF.
c les Afiens les king !
Citation : Merci et passe un bon WE
je t'en prie !
t'inquiete pas pour moi, entre mon nouvel ampli lampes, la mxr phase et la big muff
0
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/09/2003 à 18:52:34
Salopio doc !!!
ton ampli c'est?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/09/2003 à 18:59:53
Entre ma PRS, ma Triple XXX, ma future Z.Vex et mes futurs effets... j'vais passer un sale mois je sens
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Doc Plus
36403
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/09/2003 à 19:39:56
Mon ampli c un H&K tube 50
mxr et big muff
mi octobre schecter C-1 E/A ( c sur à 90%)
puis fin decembre, whammy digitech et flanger.
j'aimerais aussi un delay, une reverb et une wah wah, mais pour une utilisation episodique
donc j'hesite ....
fin decembre, je risque aussi de changer les micros de la schecter, c des duncan design.
mais jjg et adda ont dit que les micros etait super ..... je jugerais par moi meme !
0
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/09/2003 à 19:43:58
eclatez vous bien !!!!!!!!!!
0
Doc Plus
36403
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/09/2003 à 19:56:07
Promis, juré, craché
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/09/2003 à 20:28:40
La reverb et le delay sont, pour moi, deux effets indispensables !
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr