Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet filtre?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet filtre?
Hello!
j'aimerai bien utiliser un effet de filtre mais je ne sais pas vers quelle pédale m'orienter :???:
je sais que ibanez a sorti une pédale "lo-fi" mais il me semble que d'autres marques proposent des filtres. Quelle pédale me conseillez-vous? est-il possible de faire ça directement avec un equalizer?

Alors, alors??? :D:
2
3
Sans vouloir faire de la provoc' la seule pédale de filtre à laquelle les guitaristes ne pensent jamais c'est la pédale wha wha, j'ai vu Nolderise sur scène un groupe de house/ rock dans le style de rhinocerose, eh bien ils faisaient tout à la wha wha y compris sur la basse, tout se contrôlant au pied, on règle lentement le filtrage pendant qu'on joue, et ça marche ! :bravo:
4
Oui, j'ai déja une wah-wah depuis belle lurette mais j'aimerais pouvoir configurer le filtre que je veux utiliser (avec la wah-wah que j'ai t'as pas de choix possible) et surtout avoir un potard level pour pouvoir créer des ambiances de fond: direct avec la wah-wah, le son est filtré mais tu le prends en pleine gueule :non:

Sinon vous pensez qu'un equalizer bien réglé peut faire l'affaire?
5
J'ai cherché qques infos sur le FM-4 de Line 6, c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout c'te petite bête :aime:
Y'a des gens ici qui ont testé et qui pourraient me dire ce qu'ils en ont pensé concrètement???
6
Ben alors, personne la connait c'te bestiole??? :(