Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 02:27:29Effet filtre?
Hello!
j'aimerai bien utiliser un effet de filtre mais je ne sais pas vers quelle pédale m'orienter
je sais que ibanez a sorti une pédale "lo-fi" mais il me semble que d'autres marques proposent des filtres. Quelle pédale me conseillez-vous? est-il possible de faire ça directement avec un equalizer?
Sans vouloir faire de la provoc' la seule pédale de filtre à laquelle les guitaristes ne pensent jamais c'est la pédale wha wha, j'ai vu Nolderise sur scène un groupe de house/ rock dans le style de rhinocerose, eh bien ils faisaient tout à la wha wha y compris sur la basse, tout se contrôlant au pied, on règle lentement le filtrage pendant qu'on joue, et ça marche !
0
danyx
1190
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/09/2003 à 14:47:43
Oui, j'ai déja une wah-wah depuis belle lurette mais j'aimerais pouvoir configurer le filtre que je veux utiliser (avec la wah-wah que j'ai t'as pas de choix possible) et surtout avoir un potard level pour pouvoir créer des ambiances de fond: direct avec la wah-wah, le son est filtré mais tu le prends en pleine gueule
Sinon vous pensez qu'un equalizer bien réglé peut faire l'affaire?
0
danyx
1190
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/10/2003 à 19:16:46
J'ai cherché qques infos sur le FM-4 de Line 6, c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout c'te petite bête
Y'a des gens ici qui ont testé et qui pourraient me dire ce qu'ils en ont pensé concrètement???