Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Cs-3 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss Cs-3 ?
Je voudrai savoir ce que vaut ce petit compresseur ! :P:
Ca vaut le coup de l'acheter ?
2
Ce n'est pas juste un compresseur !
il fait egalement sustainer !
seul toi peut savoir si tu en as l'utilité ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bah je possede un Cs 3 aussi, Je trouve qui fais son boulot, mais si tu pousse trop le sustainer quand ta claqué une disto ta un soufleeeeee, cest pas top pour jouer du santana (:mdr: ), niveau compresseur, il paraît que le marshall marche mieux donc sa c'est a verif.... bon bah voila ya plus que à l'essayer ^^Byeee
4
Salut,

dans un premier temps va lire les avis sur AF si ce n'est déjà fait, ça te donnera une bonne idée de la chose.

Etant moi même possesseur de cette petite boiboite, je peux te confirmer qu'il fait son job, voilà.

Les réglages ont assez délicats, car on sent vraiment l'effet du compresseur sur le jeu (perso j'aime moyen ça), j'ai tendance à utiliser des réglages assez fins (je le mets sur ma gratte).

je l'utilise principalement en son clair, derrière une wha wha c'est terrible. Je l'aime bien aussi devant un crunch ou une petite disto, ça change vraiment le grain en jouant sur l'attaque, et t'as un bon sustain. En grosse disto je l'utilise pas.

Je vois souvent des gens qui lui reprochent de générer du souffle avec beaucoup de sustain, c'est vrai, mais c'est PAS inhérent à CE compresseur, c'est un "dommage collatéral" intrinsèque de toute compression !!!!! bah oui tu mets un gain de malade :fou: devant ta disto, donc tu remontes tous les bruits de fonds, c'est normal !

je vais bientôt tester un compresseur MXR pour tester les 2 dans les mêmes conditions, je pourrai te donner mon avis "comparatif".

Que veux tu faire avec exactement ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE