Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
le reverend
33712
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/01/2006 à 13:29:35
J'ai utilisé un RP20 pendant plusieurs années.
Bons sons, assez variés, très puissants, très paramétrable.
MAIS....
Pas solide : 3 pannes générales => à la dernière, j'ai jete l'éponge
Compliqué : faire ses propres patchs en affectant les switchs, en affectant la puissance nécessaire aux effets en fonction de ceux-ci etc..., => des heures à 4 pattes penché sur le pédalier
Mauvaise émulation : branché en direct dans ma carte son, même avec les sumilateurs de haut parleur, ça l'a jamais fait pour moi...
Cher : payé pas loin de 6000 frf à l'époque. Surtout pour un truc qui m'a pas duré 10 ans, trop cher : j'ai fait une croix sur Digitech maintenant
Sinon, c'était joli dans le noir, toutes ces lumières !
Maintenant j'ai un Tonelab SE et j'en suis bien content : c'est beau, c'est simple et c'est fiable (pour l'instant, je croise les doigts), ça sonne dans l'ampli, ça sonne dans la carte son aussi.
Au fait, c'était quoi la question ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/01/2006 à 08:24:28
Salut le revérend , t'es tombé sur une mauvaise série car le mien est impecc :-)