Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro harmonix quadra fuzz ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro harmonix quadra fuzz ?
Bonjour a tous le monde je suis nouveau sur le site.
je suis un guitariste debutant .je recherche une bonne pedale de disto pour remplacer ma mt 2 et une autre pedale bizare de marque rocktek ? qui possede un son plutot degeulasse et un souffle digne d une rafale de mistral.
mon ampli est un line 6 flextone II XL ma gratte une replique lp custom de marque fenix .
j ai pu contempler sur le site d un des membres le modeles de disto fuzz avec equa qui a l air impressionant . es ce que quequ un a deja utiliser cette pedale et que vcaut telle par raport a la big muf ou la mt 2 ?merci de votre avis.
au fait je joue surtout des truc plutot planant genre les floyd enfin j essaye
2
Salut et bienvenue !
Cette pédale est la Electro-Harmonix Graphic Fuzz et j'en ai eu une. Elle sonne exactement comme un Marshall JCM800 poussé à fond, et on a en plus des possibilités d'égalisation incroyables ! Tout pour se tailler un son sur mesure.
Pour d'autres infos, va voir le site www.audiotubetech.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci a toi guillou de ta conaissance electro harmonix , en fait je recherche le son des floyd quel etait leur matos ? si quelqu un peut m eclairer .
merci a tous et a toi guillou
4
Mici pck moi ossi je cherhce a m'ht 1 new disto, pa contre pour aovir le son "FLOYD" eu.... ocune idé désolé, mai a mon avi c cho, mai déja cherche a savoir ksi utilise kome disto et pi ossi , le flextone II, il est pa a lampe je croi? pck a mon avi y te fodra 1 ampli tt lampe mai c r1 de sur je sui pa sépcaliste dc si qq1 donne 1 otre av + avi aviser oubli moi!!lol
5
Salut lest@t pour le son des floyd tu as raison il faudrait deja un amplis a lampe , je croit savoir que la grate etait une fender strato avec micros emg mais pour le reste je n en sais pas plus. au fait tu cherche qu el son pour ta pedale de disto ? je possede la mt 2 boss qui est pas mal , bien adapter au metal bien lourd et une rocktek mwr 1 que je deconseille trop de souffle .sinon j ai les disto de mon amplis en pagaille mais rien ne ma vraimment emballer pour l instant. je pense que je trouverai ca dans un bon amplis a lampe .