Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2003 à 00:56:38Electro harmonix quadra fuzz ?
Bonjour a tous le monde je suis nouveau sur le site.
je suis un guitariste debutant .je recherche une bonne pedale de disto pour remplacer ma mt 2 et une autre pedale bizare de marque rocktek ? qui possede un son plutot degeulasse et un souffle digne d une rafale de mistral.
mon ampli est un line 6 flextone II XL ma gratte une replique lp custom de marque fenix .
j ai pu contempler sur le site d un des membres le modeles de disto fuzz avec equa qui a l air impressionant . es ce que quequ un a deja utiliser cette pedale et que vcaut telle par raport a la big muf ou la mt 2 ?merci de votre avis.
au fait je joue surtout des truc plutot planant genre les floyd enfin j essaye
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/10/2003 à 08:38:55
Salut et bienvenue !
Cette pédale est la Electro-Harmonix Graphic Fuzz et j'en ai eu une. Elle sonne exactement comme un Marshall JCM800 poussé à fond, et on a en plus des possibilités d'égalisation incroyables ! Tout pour se tailler un son sur mesure.
Pour d'autres infos, va voir le site www.audiotubetech.com
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
black sun
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/10/2003 à 21:48:11
Merci a toi guillou de ta conaissance electro harmonix , en fait je recherche le son des floyd quel etait leur matos ? si quelqu un peut m eclairer .
merci a tous et a toi guillou
0
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/10/2003 à 17:47:45
Mici pck moi ossi je cherhce a m'ht 1 new disto, pa contre pour aovir le son "FLOYD" eu.... ocune idé désolé, mai a mon avi c cho, mai déja cherche a savoir ksi utilise kome disto et pi ossi , le flextone II, il est pa a lampe je croi? pck a mon avi y te fodra 1 ampli tt lampe mai c r1 de sur je sui pa sépcaliste dc si qq1 donne 1 otre av + avi aviser oubli moi!!lol
0
black sun
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/10/2003 à 21:28:19
Salut lest@t pour le son des floyd tu as raison il faudrait deja un amplis a lampe , je croit savoir que la grate etait une fender strato avec micros emg mais pour le reste je n en sais pas plus. au fait tu cherche qu el son pour ta pedale de disto ? je possede la mt 2 boss qui est pas mal , bien adapter au metal bien lourd et une rocktek mwr 1 que je deconseille trop de souffle .sinon j ai les disto de mon amplis en pagaille mais rien ne ma vraimment emballer pour l instant. je pense que je trouverai ca dans un bon amplis a lampe .