Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer une pedale de disto a lampe

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer une pedale de disto a lampe
Salut je voudrais savoir si c possible de fabriquer ce genre de pedale kom mesa ou H&k le fait ?
Si kelkun a des plan ou des site vous pourriez me les donner merci
@+
2
J'peux pas t'aider, j'espère simplement que t'es du genre callé en électronique parce que si ce genre de fabrications était effectuable par tout le monde on aurait tous du matos fait maison et on claquerait notre fric dans autre chose que du matos :clin:
Enfin, j'suppose que si tu demandes c'est que tu penses etre assez bon pour y'arriver.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Bon faut avoir de bonne base en élec mais c'est pas si dur.
Et fait le plus chiant c'est de trouver les transfos pour alimenter les lampes (avec plusieurs tensions 6.3V 15V 250V ...).
http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/schematics.htm
va là y a le schéma de la Vtwin (entre autre...)
4
Merci beaucoup
P.S je suis pas tres calé en electronique mais mon pere peut m'aider lui il est fort donc voila
@+
5
Si tu as besoin de composants (lampes et supports), va voir sur www.audiotubetech.com, il y a de tout.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Je te conseillerai pour commencer une pédale comme la chandler tube driver.
Les lampes ne sont pas alimentées avec un voltage super haut comme dans les amplis à lampe.
Pour se faire la main, c'est pas mal. Après si tu vois plus gros et que tu sais comment pas te tuer en bossant dedans, bin, vas-y :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

7
Argghhhhh :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Copyright sur le nom..........GRRRRRRRRR :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
8

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Copyright mes fesses, ouais. Paul Chandler s'est fait piquer son idée de Tube Driver par une autre boite qui l'a déposée à sa place: Tube Works....
Et ça fait bien 15 ou 20 ans...
Je le sais, Paul Chandler est un pote et ses grattes sont terrifiantes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Mais non c'est pas ça...je parle du pseudo qu'on a en commun.....