Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto/overdrive

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 1 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disto/overdrive
Je ne c pa koi HT!!!!!!

g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol

mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... :D: )

mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou :clin: ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?

:!: VOU EN PENSEZ KOI? :!:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou les ptites marshall..je vais rehabiliter les pedales marshall zallez voir ca!
12
Ouep, la Shred Master si t'en trouves une :clin:
Y'en a une dans un magasin chez moi, c'est surement une des dernières de France... Mais a mon avis, la Big Muff... c'est surement ce qu'il y'a de mieux et puis Gillou peut te la faire a un prix très sympathique.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Big muff, elle est excellente :bravo:
j'ai laché ma metal zone pour elle :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Moi je la trouve grasse et baveuse...ce qui peut estre bien mais si on cherche de la precision, on passe son chemin :non:


ps: j'aime pas les fuzz :?!: :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
15
Plus gras que la Big Muff, il n'y a que l'huile d'olive... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Pour joué du deftoon y faut 1 gro son gras non??lol mais c'est vré que ça me ferai de ne pa pourvoir joué de placébo, même si la pédale vaut 400€ j'économiserai mai il faut o aussi que jarrive a la trouver car j'abite dans un coin paumé , et mes achat jlé fait sur total guitare!!lol ,dc jaimerai 1 truc dassez polyvalant alor mici de vo conseil, mai en attendan yen a ki disa DS-2 dotreMT-2 et bcp Big Muf mai comme par hasar c'est la seule ke j'ai pa testé!!lol et pi je jou sur 1 prit fender 15wat ché moi ou 1 jmc900 a lampe en répète ac 1 ibanez sabre (très rare !!lol c'est la seule que j'ai vu)qui est assez polyvalante!
18
Le son de Deftones est pas gras du tout, du moins sur les derniers albums :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Yep c vré , mai perso j'm pa les dernier album dailleur je préfère tjs les premier album d groupe généralement, enf1 c vré que dans adrénaline le son est pa super gra , mai bien puissan , sinon style korn ( la y' a pa dexuse c du gro son surtout dans le premier), alor verdict docteur?lol
20
Mais non, mais non, écrire sur un internet ce n'est pas envoyer un SMS, on a le droit d'écrire en toutes lettres