Sujet Disto/overdrive
- 55 réponses
- 15 participants
- 1 540 vues
- 4 followers
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2003 à 17:39:30Disto/overdrive
Je ne c pa koi HT!!!!!!
g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol
mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... )
mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?
VOU EN PENSEZ KOI?
g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol
mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... )
mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?
VOU EN PENSEZ KOI?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/10/2003 à 22:36:47
Snafu
Oui, c'est vrai que meme sur Adrenalin c'est pas gras, c'est très particulier en fait mais ce qui est sur c'est que c'est énorme...
Pour KoRn... Big Muff sans hésiter sachant que Munky l'utilise occasionellement
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Oui, c'est vrai que meme sur Adrenalin c'est pas gras, c'est très particulier en fait mais ce qui est sur c'est que c'est énorme...
Pour KoRn... Big Muff sans hésiter sachant que Munky l'utilise occasionellement
klawn.coma@wanadoo.fr
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/10/2003 à 22:39:02
Okok c'est vrai mais c'est une abitude, j'écri le plus vite possible et toujours en abrégé!!!lol mai je vai quand même essayé de faire des effort (je veux une réponse!!!lol)
réécriture:
Oui c'est vré , mais personellment je n'aime pas vraiment les derniers album dailleur je préfère généralement les premiers albums des groupes , enfin c'est vrai que dans adrénaline le son est pas super gra , mai bien puissant , sinon style korn ( la y' a pa dexuse c du gros son surtout dans le premier), alor verdict docteur?lol
réécriture:
Oui c'est vré , mais personellment je n'aime pas vraiment les derniers album dailleur je préfère généralement les premiers albums des groupes , enfin c'est vrai que dans adrénaline le son est pas super gra , mai bien puissant , sinon style korn ( la y' a pa dexuse c du gros son surtout dans le premier), alor verdict docteur?lol
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/10/2003 à 22:43:04
Je sui bien tenté par la big muff !mas j'ai peur quel soit pa assez précise, ou kel soit tro grasse pour du nirvana , du blink ou du muse (je dirai pa pour les solo , parce ue je croi ke c'est celle qu'utilisai hendrix )
Doc Plus
36155
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 10/10/2003 à 23:03:34
Citation : réécriture:
version francaise:
Oui c'est vrai , mais personnellement je n'aime pas vraiment les derniers albums, d'ailleurs je préfère généralement les premiers albums des groupes , enfin c'est vrai que dans adrénaline le son est pas super gras , mais bien puissant , sinon style korn ( là y'a pas d'excuses c du gros son surtout dans le premier), alors verdict docteur?lol
l'expression est pas top non plus
laisse tomber la musique et apprends à t'exprimer
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Yann24*
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 10/10/2003 à 23:07:31
Et la Soldano Supercharger
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/10/2003 à 23:37:23
Elle vaut 750€ la Soldano... Et c'est plus la meme chose là, c'est du tout lampes... après c'est sur que c'est très certainement un des meilleurs overdrive au monde.
La Big Muff, trop grasse pour du Muse ?
Matt l'a utilisé pendant un très long bout de temps Après c'est sur que pour de pure disto neo-metal ça risque de manquer de précision mais pour du gros rock c'est parfait...
klawn.coma@wanadoo.fr
La Big Muff, trop grasse pour du Muse ?
Matt l'a utilisé pendant un très long bout de temps Après c'est sur que pour de pure disto neo-metal ça risque de manquer de précision mais pour du gros rock c'est parfait...
klawn.coma@wanadoo.fr
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 10/10/2003 à 23:41:10
Merci pour le conseil, je vais essayerai de faire des mai bon , en attendant je ne c toujours pas quoi choisir entre DS-2 , MT-2 ou Big muff!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/10/2003 à 23:42:59
Pas la MT-2. La DS-2 je la connais pas bien.
Big Muff > valeur sure.
klawn.coma@wanadoo.fr
Big Muff > valeur sure.
klawn.coma@wanadoo.fr
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/10/2003 à 23:47:21
Eu..en fait je croi ke mon choi va se porter sur la big muff!! mai je voudrai savoir c'est quoi la différence entre la nouvelle big muff et la la réédition de 71?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/10/2003 à 23:49:19
Tu veux dire la différence entre la russe et l'américaine ?
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte