Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto/overdrive

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 1 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disto/overdrive
Je ne c pa koi HT!!!!!!

g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol

mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... :D: )

mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou :clin: ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?

:!: VOU EN PENSEZ KOI? :!:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
Tu es sur un forum !
tu n'es pas limité par le nombre de caracteres !
autrement dit, arrete d'ecrire de maniere texto !
à ce moment là, on t'aidera peut etre

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Doc Kro ta surmen raison , alor bon je repren mon courage a 2......deux mains et je retape tout ce que j'ai écrit!!!:

"
Je ne c pa koi HT!!!!!!

j'ai 1deathmetal de chez DOD, cet disto c'est du gros caca, ou en traduction c'est une big machine à larsen!!et une TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enfin j'aime bien le son quelle parce que il part pa en live dans les aigus et à même tendance a avoir tro de grave!!lol

mai si vou connaissé des putin d'overdrive cité men quelques un (on sait jamais,des fois que j'ai une ptite envi... )

mai j'ai besoin d'une vrai disto , je veux en hacheter une mai je sait pa quoi prendre. Je jou beaucoup de rock progressif, metal ,hard et punk , un peut de blues et de funk, j'ai besoin d'une pédale pour jouer des trucs genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, atriani, muse (histoire de citer des groupes ke je kiff mai qui sont pa forcémen du même style ) jusqu'a présent on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?

:!: VOU EN PENSEZ KOI? :!:
:mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:
"
4
La Big Muff.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Meme en texto amelioré, je comprends pas tout.... :ptdr:

les pedales citees (turbo distortion et metal zone) sont de tres bonnes pedales, qui pourront certainement t'aider a trouver les sons que tu recherches.
elles sont assez polyvalentes.

peut etre que le turbo disto est peut etre meme plus polyvalente.
6
Qu'est-ce que tu utilises comme grat/ampli?
7
Ah, si Klawn te conseille la big muff, et que tu as indique que tu aimais muse.... le conseil irait alors vers la big muff!! :boire:
8
:clin:
Mais c'est pas que pour ça. La Big Muff est une excellente fuzz et les excellentes fuzz sont, en + d'etre d'excellentes fuzz, des pédales disto assez polyvalentes permettant pas mal de styles (dsl pour les répétitions :lol: ). Si j'avais fait attention qu'a Muse j'aurai conseillé la Z.Vex Fuzz Factory mais elle n'aurait pas été adaptée partout et surtout, elle vaut 300€ :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Ah, c'est une fuzz?!

ah, ben fonce!!! :aime2:
10
Mon bassiste se l'achète a la fin du mois (elle est aussi bonne pour les guitares que pour les basses cette merveille...). J'pourrai lui squatter surtout que dans pas longtemps, il installe son matos chez moi. J'aurai les deux meilleures fuzz du monde, Fuzz Factory et Big Muff
Ouep, fonce, elle est géniale.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr