Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de guitare pour basse

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale de guitare pour basse
Voila j'ai l'intention d'acheter un MT2 metal Zone (qui est une pédale de gratte) pour ma basse. :bravo: j'aime les gros sont saturé.
Y a t il une grosse perte de qualité de son et de puissance ?
sachant que je l'achète 30 euros ça vaut le coup?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et revends là si ça te plait pas :8)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

12
Ouep ya pas de regles, teste!
et si le son te plait c'est ok! :clin:

moi j'aime bien passer ma basse dans un pandora pour guitare (oui je sais c'est crado :oo: )
mais ya un preset qui donne un peu le son à la paul jackson en jouant bien pres du chevalet. :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



13
Et une electro Harmonix Big Muff ... t'as essayer ? ... au moins c'est une pedale qui bouffe pas les basses, ou peut être une ProCo Rat2 ... mais là je sais pas j'ai pas essayé ...

Par contre moi je cherche à avoir un son type Subbass (Moog), j'ai essayé la Boss BassSynth, mais j'ai pas été convaincu ... alors je me dis qu'avec un octaver bien reglé ça pourrait le faire, mais je sais pas quoi choisir ... si quelqu'un à une idée pour avoir un son type gros synthé qui explose les membrane ...
14

Citation : Ouep ya pas de regles, teste!
et si le son te plait c'est ok!




heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15

Citation : heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:non:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



16
J'ai pas compris :8O: :8O: :8O: :8O:
17
Je propose, moi aussi, la EHX Big Muff... C'est vraiment une pédale de disto qui se marrie a merveille avec les basses et les grosses distos, tu les auras et en +, c'est bien + polyvalent et moins froid qu'une MT-2...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18

Hors sujet : Klawn, ô grand fan de muse, une chtite info pour toi ici!
A partir de 23h30 ce soir.

19

Hors sujet : Merciiiiiiiiiiiii fairbec !!!!! Merci beaucoup ! :aime:



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20

Hors sujet : Je vais enchainer là parce qu'à minuit, y'a le concert du Trabendo sur Ouï Fm



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr