Pédale de guitare pour basse
- 48 réponses
- 9 participants
- 1 220 vues
- 1 follower
ricoHXC

Y a t il une grosse perte de qualité de son et de puissance ?
sachant que je l'achète 30 euros ça vaut le coup?
- 1
- 2
ricoHXC

ricoHXC

faut se battre pour avoir une réponse!
cool-jazz

ricoHXC

elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Fabrizio

Ca fait un bon gros fuzz bien sympa, sans perdre le son de basse initial, pile ce que je cherchais ! Pour info c une basse lag active branchée dans un ampeg, on fait du pop-rock et pour l'instant j'utilise la disto juste sur 2 ou 3 parties de morceaux.
ricoHXC

bon conclusion ça vaut le coup ou pas pour 30 roro?
le son doit po etre si merdique que ça quand meme
Anonyme

resultat tu risques d'avoir des pertes de niveaux et un son plutot crade.
quoique comme apperement tu recherches une grosse disto ce probleme peut etre justement te convenir mais en tout cas ta metal zone risque de pas trop aimé.
perso je fais passé des synthés dans la mienne et ca gueule a mort, j'ai l'impression quand meme quelle a perdu en precision, je m'en rend comptes surtout quand je rebranche ma guitare dessus.
mais bon si tu l'as a 30 euros tu peux toujours testé cela.
surtout que la metal zone quand tu pousses les graves dessus ca deviens vite bien gros bien gras.
sinon essaye la DOD deathMetal c'est ENOOOOORme
elektrosamplist

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist

Mister H-Pi

et si le son te plait c'est ok!
moi j'aime bien passer ma basse dans un pandora pour guitare (oui je sais c'est crado
mais ya un preset qui donne un peu le son à la paul jackson en jouant bien pres du chevalet.
Anonyme

Par contre moi je cherche à avoir un son type Subbass (Moog), j'ai essayé la Boss BassSynth, mais j'ai pas été convaincu ... alors je me dis qu'avec un octaver bien reglé ça pourrait le faire, mais je sais pas quoi choisir ... si quelqu'un à une idée pour avoir un son type gros synthé qui explose les membrane ...
Anonyme

Citation : Ouep ya pas de regles, teste!
et si le son te plait c'est ok!
heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mister H-Pi

Anonyme

klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
fairbec

Hors sujet : Klawn, ô grand fan de muse, une chtite info pour toi ici!
A partir de 23h30 ce soir.
klawn

Hors sujet : Merciiiiiiiiiiiii fairbec !!!!! Merci beaucoup ! ![]()
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn

Hors sujet : Je vais enchainer là parce qu'à minuit, y'a le concert du Trabendo sur Ouï Fm 
klawn.coma@wanadoo.fr
fairbec

Hors sujet : ca tombe bien, l'interview doit se terminer pour les infos de minuit!
klawn

Hors sujet :

klawn.coma@wanadoo.fr
Doc Plus

Citation : Par contre moi je cherche à avoir un son type Subbass (Moog), j'ai essayé la Boss BassSynth, mais j'ai pas été convaincu ... alors je me dis qu'avec un octaver bien reglé ça pourrait le faire, mais je sais pas quoi choisir ... si quelqu'un à une idée pour avoir un son type gros synthé qui explose les membrane ...
le mieux, je pense, c le micro synthetiser de EH !!!
va donc voir sur http://www.audiotubetech.com/
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

Citation : Ouep ya pas de regles, teste!
U=Ri
c'est quoi ?
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2