Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour une pédale multi effet

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour une pédale multi effet
Bonsoir, J'aimerais m'acheter une pédale multi effet pas trop chère, pour jouer du rock/punk. Mon matos c'et une guitare Peavey predator plus et un ampli drive 20w.

Je voudrais donc savoir si ça vaut le coup une pédale avec un ampli de cette puissance et, si oui, quel pédale.

Merci bien
2
3
On va dire 150/200€
4
Salut M @ X si tu cherche un son punk rock c est sur qu il te faut une pedale , peut importe la puissance de ton amplis . regarde du cote de line 6 ca a l air pas mal niveau qualite prix.
5
Je pense qu'il vaut mieux changer d'abord ton ampli (pour un marshall 8080 ou un Peavey bandit 112, c'est dans tes moyens, d'occase bien sur).

sinon, si tu veux absolument un pédalier multi FX à 150/200 euros, je pourrais te conseiller la série des Korgs à partir du AX 100 (ils ont une bonne réputation), évite zoom ( :??: ).

mais je pense qu'il vaut mieux laisser tomber le pédalier (la qualité est pas top dans ces zones de prix) : une solution intéressante peut etre également un Behringer Vamp (180 euros en france environ) : tu as des simulations d'amplis et déjà quelques effets (je pense que vu le style de zique que tu joues, la quantité et la qualité des réglages des chorus et délais etc... n'est pas de première importance).

pour les effets de modulations, tu pourras toujours acheter plus tard un rack ou un pédalier qui les regroupe.
6

Citation : Salut M @ X si tu cherche un son punk rock c est sur qu il te faut une pedale , peut importe la puissance de ton amplis . regarde du cote de line 6 ca a l air pas mal niveau qualite prix.



le pod de Line 6 est au dessus de ses moyens. Nan je pense que pour lui le Vamp c'est le mieux, à condition de penser à changer son ampli rapidement
7
Sur le pod de line 6 et un peut aux dessus de sont budget et l ampli un peu light mais si il joue seul dans sa piole sa reste sufisant je pense .
8
Bah le vamp au pire sonne pas plus mal qu'un pod...
9
Oui c'est juste un ampli de chambre étant donné que j'ai pas de "groupe" a l'horizon ^^
10
Je n est pas ecouter le v amp mais je te fait confiance , j ai un amplis line 6 flextone II xl que je regrete d avoir acheter ; j aurait du economiser plus longtemps est acheter un bon amplis a lampes car la modelisation na aucune ame . j ai payer cette merde 7000 fr a l epoque une vraie escroquerie j etais debutant est seul .