Un multieffet de modulation
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 769 vues
- 1 follower
Xerav

Xerav

Anonyme

Xerav

enfin si il est bien ??? y'en qui connaisse ????
Doc Plus

apres tout depend des modeles que tu cherches !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
CotesDarmor

Pour le prix, je préfère m'acheter des pédales dédiées même si cela me revient plus cher !
Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org
-------[Le Portail Guitares & Basses
Dr.Slump

Xerav

vou em conseillez quoi comme tremolo ??
blanco

Citation : Voila je suis en train de repenser mon pedal board car jai un pedalier RP6 et tou un tas dautre truc mais j'aimeré remplacer ce pedalier par un truc plus petit car en fait je me sert que des effets de modulation tremolo phaser flanger chorus ...voila alor sjai vu le MM4 line 6 qui corespond a ce que je cherche mais en existe t'il d'autre et sune autre question es ce que c bien ou vaus mieu 1 pedla epour chaque effets??
Voilà, je suis en train de repenser mon pedal board car j'ai un pédalier RP6 et tout un tas d'autres trucs mais j'aimerais remplacer ce pédalier par un truc plus petit; car en fait je ne me sers que des effets de modulation tremolo phaser flanger chorus ...Voilà alors j'ai vu le MM4 line 6 qui corespond à ce que je cherche mais en existe-t'il d'autres et _une autre question: est-ce que c'est bien ou vaut-il mieux 1 pedale pour chaque effet_??
Xerav

Doc Plus

je crois que son choix s'est porté sur le tremolo de voodoo lab, que tu peux trouver sur http://www.audiotubetech.com/
sinon pour le phaser, je te conseille le mxr phase 90 !
sinon y'a le small stone de EH (voir sur le meme site que ci dessus)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Xerav

gouji

Tremolo, vibrato, flange et auto wah (?)....
Xerav

romain4

petite pedale : pas programmable : kaka
Xerav

romain4

je ne pensai jamais pouvoir avoir des effets flanger de tel beauté.
cest mon choix!
GillouLyon

Voodoo Lab Tremolo: meilleure pédale du marché, mais c'est pas donné: 189 € !
Sinon, effectivement, le Worm combine 4 effets pour 156 € (un seul à la fois, commutation manuelle)
Phasing: Small Stone ou MXR Phase 90, c'est quasiment kif-kif...
Après, le débat rack / /pédales, c'est une histoire de gout et d'orientation perso....
C'est un peu comme le débat préamp-ampli de puissance / tête d'ampli...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Xerav

ce que je cherche rellement c'est un tremolo ca pour sur , un phaser un ring modulator et l'effet au debut de radio friendly unit shifter de nirvana, chorus et fangler jaime pas trop,d ailleur jai une question c'est quoi cette effet dans nirvana????
romain4

Citation : Après, le débat rack / /pédales, c'est une histoire de gout et d'orientation perso....
C'est un peu comme le débat préamp-ampli de puissance / tête d'ampli...
je dirais meme plus: cest une histoire de gout
romain4

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10997.html
Xerav

- < Liste des sujets
- Charte