Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ami guitariste, donne nous tes préférences en matière de pédale! (no vanne lourde inside)
J'ai croisé au détour de plusieurs posts les préférences de chacun sur des pédales bien spécifiques, notamment fuzz et disto, alors ca serait bien d'ouvrir un peu le débat aux autres pédales, en expliquant pour quel style / son on l'utilise....

ne pas hésiter à faire connaitre des marques peu connues !

je commence :

Moi c est plutot pour du trip / hop ou rock (tendance pinkfloydienne tout de meme)

Fuzz : EH Big muff pi russian
Overdrive : chandler / tube works tube overdrive
Phaser : EH small clone / MXR phase 90 ou 45
Chorus : TC electronic chorus
Compresseur : analogman bi-Comprossor
Tremolo : EH Wiggler / Univibe
Delay : EH Memory Man
Filtre : EH Tube Zipper

voilou pour une première, a vous les studios!
Afficher le sujet de la discussion
21
Klawn, il est bon a ce point celui la? les émulations sont réussies? (notamment celle de delay a bande?)
22
J'l'ai essayé tout à l'heure aussi. Vite fait, en 5/10min.
Il est trop, trop, trop bon... C'est de l'émulation Line 6 quoi, c'est vraiment réussi.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23
Klawn, tu m'inquietes !
oublier la whammy et le delay line6 !
ca te ressemble pas :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
C'est clair :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
25
ARRRGGG vais encore péter la tirelire... je vais tacher d essayer ca ce week end, merci du tuyau!
26
Héhé... De rien :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
27
En toute subjectivité, je préfère le Wiggler.
Mais je n'aime pas le phasing et la wah auto.
D'iun point de vue pécunier, le Worm est une très bonne affaire: 4 effets, le transfo fourni pour 156 € - 20 %....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Klawny t as les meme gouts que moi :) jvoulais faire mon ptit post mais c est le meme que toi a part pour la wha je prefere la vox :)
29
:clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
30
Allez, le ptit up du jour !!

y en a t il qui ont des expériences avec ces petites marques US de grande qualitées pratiquement inconnues dans nons contrées?? (genre flip tube par exemple)