Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hot tubes ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hot tubes ?
Je viens de faire un tour sur le site thonnan , en matant les pedales je tombes sur une electro harmonix hot tubes a lampes ; qui a deja essaye ce modele ( guillou non ?) mais je ne l ai pas vue sur sont site es ce une mauvaise pedale ? merci a ce qui l ont tester de nous en dire plus.
2
Moi, je l'ai eue et je peux dire que c'est vraiment pas terrible...
Je ne l'ai même pas sélectionnée sur mon site www.audiotubetech.com, et pourtant je suis importateur Electro-Harmonix...
Les autres pédales à lampes de la marques sont par contre super bien (sauf la Tube Zipper)..
En disto, celle qui sonne le mieux est la Graphic Fuzz, en dehors de la légendaire Big Muff...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci a toi guillou pour ton avis sur la hot tube . la graphic fuzz me tente bien je ne l ai pas ecouter mais je te fait confiance des que mon petit cochon sera remplie je pense t en comander un examplaire .et puis sont look retros j adore.
4
OK, c'est quand tuv...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.