Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un nom d'effet

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche un nom d'effet
Salut les gars je viens solliciter vos connaissances
Voila mon problème (pas bien grave)je reviens de concert et j'ai vue un autre guitariste qui utilisait un effet en rack mais voila je ne me rappel plus le nom de cet effet :oo:
Le but de cet effet celons l'utilisateur est de donner plus de présence et de grandeur au son de l'ampli il avait couplé cet effet avec un noise gate si cela peux vous aider.
Si quelqu'un vois de quoi je parle je serai ravis premièrement de connaitre le nom, deuxièmement d'avoir vos avis sur cet effet et si vraiment il y a un réelle intérêt de l'utiliser en concert quand on possède déjà une powerball engl et un baffle engl xxl et que l'ont pratique du gros metal qui tache
Merci beaucoup
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ralalalalala un maximizer voila c exactement ça après je sais pas si c'etait un BBE de chez Sonic mais merci beaucoup et sinon alors concrètement ça sert a quoi ?
4
En fait le nom de l'effet c'est enhancer ou exciter (il y a peut être une nuance entre les deux - je ne connais pas trop cet effet).
Ca améliore la définition et la clarté du son en quelque sorte. Beaucoup d'utilisateurs disent que ca enlève un voile à leur son. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci beaucoup maintenant que j'ai le nom de cet effet je vais pouvoir aller voir ce que les autres en pense merci