Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

Un adaptateur pile 9v vers DC afin d'alimenter une Wah?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 560 vues
  • 3 followers
Un adaptateur pile 9v vers DC afin d'alimenter une Wah?
Salut,

je sais qu'il y a des cables qui permettent d'alimenter des wah (cable pile 9v vers prise alimentation 9v).

Si quelqu'un en a acheté une sur le net, pourrait-il me fournir un petit lien svp,

A+
Sinon, il y a normalement une prise d'alim 9V sur ta wah
et de nombreux adaptateurs secteurs ont une fiche "pile 9V"
au pire, deux coups de fer à souder et hop !
C'est quoi ta Wah ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Y'a pas une entrée adaptateur dessus ? :???:

Non,

et je sais qu'il y a dans le commerce (faut chercher, yep c'est ce que j'ai fait) des cables prise pile 9v à prise transfo 9v comme ça je pourrais alimenter toutes mes pédales même la wah.

A+
Bizarre :???:

mais bon, ca se trouve aisement les transfo avec la fiche pour prise 9v

Citation : mais bon, ca se trouve aisement les transfo avec la fiche pour prise 9v

c'est pas ça que je cherche: je cherche le cable avec d'un côté prise pile et d el'autre prise pour transfo (pas le transfo).

Tant pis sinon je souderai quelquechose.
Ah ok, s'cuses j'avais pas percuté :oops:

ca doit bien se trouver chez bidule electronique service a coté de chez toi :mrg:

Voici le lien pour pouvoir alimenter une pedale qui fonctionne uniquement sur pile par adaptateur 9 volts!!: http://www.effectcenter.com/f/produit.php?id=1552&r=5&sr=17
le post est vieux mais pour ceux que sa aiderait :

Cordon d'alimentation pour pile 9 V Velleman PLUGE2
Cordon d'alimentation de 1,5 m équipé d'un coté d'un clip à pression pour pile 9 V (6LR61) et de l'autre un connecteur femelle standard pour adapter une fiche d'alimentation.

http://www.conradpro.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=10051&langId=-2&productId=850945&ItemHighLightId=124502&parent_category_rn=56081

voila :-)