Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui me vendra son memory man?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui me vendra son memory man?
Je désire juste des avis sur le memory man d EHX.

le son doit etre bon ::: comme toutes les electro harmonix.

je n ai pas de question particuliere. vous l aimez? vous ne l aimez pas?

et pourquoi

bon sujet de bac ca non?
2
Ghaaaaaaa EHX memory maaaan !!!!! :aime: :aime:

c est assez clair la? :clin:

en gros si tu aimes les delays tres longs, droits, bien calés et que tu peux regler au poil de milliseconde passe ton chemin.....


par contre si tu aimes les sons chauds analogiques, qui partent musicalement en vrille et que tu aimes paramétrer ton temps de delay "a la feuille" il est pour toi !

moi j ai choisi mon camps!!!
3
Perso j ai la small clone. comparée à du boss y a pas photo :bravo2:

seulement je veux m acheter un delay.
la dd3 me semble un peu numérisée ( je trouve les boss "froide" et sans "vie" :fou: )

mais bon j ai qd meme peur que le mémory man me fasse double emploi avec mon chorus small clone.
il y a moyen d'éliminer le chorus et de ne garder que le delai dans la mémory man?

existe t il un echo reverb chez EHX?

( elles viennent les questions finalement :boire: )
4
Bon alors, a mon avis c est pas un souci avec la small clone : la memory man est avant tout un delay, et peut faire office de chorus mais c est tout de meme pas le principal (elle fait tremolo aussi donc y a pas de soucis) et la couleur sera de toutes facons différente de ta small clone, ca sera complémentaire.

dépendant de tes reglages on peut ne pas entendre du tout l effet chorus ou vibrato

y a un reverb numerique chez EHX : la holy grail, c est numérique mais ca sonne vraiment bien!!


sinon d accord avec ton analyse du DD3... c est glacial!
5
J ai 2 erreurs dans ma boucle d effet: le phaser et le flanger boss!!! :beurk:
6
Ben quoi?? vous etes si peu à avoir la bete??????? :oo:
7
Bon...je me le suis acheté neuf :aime: :aime: :aime: :aime:


www.musicstore.com