Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2003 à 13:26:36Quelle pédale Fuzz ?
Salut,
je recherche le son de Lenny Kravitz sur 'I buid this garden for us' de l'album 'Let love Rule'.
A votre avis quelle pédale utilise-t'il ?
FuzzFace ? Fuzz Jimi Hendrix ? Big Muff ?
Greggery Peccary
2471
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/11/2003 à 13:29:21
Connaissant l'loustick, ça m'etonnerait pas qu'ce soit une fuzz hendrix
Je vais aller faire un test à la pédale...
Merci Gowy
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/11/2003 à 13:27:44
C'est la Bigg Muff qu'il utilise
0
kraspec
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/11/2003 à 13:11:55
Je pense aussi que c'est une pédale style Hendrix. J'ai une Fuzz Face de chez Jim Dunlop, c'est la réedition de la pédale de Jimy (il s'en est notament servi lors de sa prestation à woodstock). C'est vraiment une tuerie . tu peux régler le niveau de fuzz et le volume, en poussant les niveaux à fond t'obtiens des feedbacks de furieux! Si tu as en plus une wha wha et une strat , c'est le bonheur assuré!
Max.bignard@laposte.net
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 30/11/2003 à 15:51:38
Il existe aussi un fuzz-wah (le tout dans une pédale wah wah) héhé