Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod direct dans ampli accoustique.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod direct dans ampli accoustique.
Les h.p. accoustiques colorant moins le son que les HP pour gratte électrique, je me demandais s'il était possible de les utiliser avec le pod comme des hauts parleurs sono . C'est à dire que j'aimerais faire passer le pod dans le retour de la boucle d'effet d'un ampli accoustique, activer la simu de h.p. et envoyer la sauce sur l'es enceintes. Est-ce cohérent ?
2
Ah reinhardt, je vois que tu es toujours comme moi en quète du st graal de l'amplification pour POD ! :clin:

Ca m'interresse également comme avis mais je pense que tu n'auras pas plus de réponse que moi dans mes posts... :((
3
Les gars, ce serait sympa de me répondre, car mon ampli accoustique est le seul qui possède une boucle d'effets.
4
:D: Salut Django,
J'ai le meme probleme avec mon V-amp (ben oui puisque c'est un sous-POD :??: ), alors pour ta question "est-ce coherent", oui ca va marcher MAIS le son sera toujours coloré par ton ampli, tu n auras jamais le rendu que tu peux avoir au casque a mon avis.
Ca sera toujours plus neutre qu'un ampli d'electrique tu me diras...
J'ai un ami qui le passe dans un vieil ampli de clavier c'est ce que j'ai entendu de mieux comme resultat pour l'instant.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Ah ! ça m'interesse aussi
a priori pas de prob pour le branchement sur la boucle d'effet,
tu ne grillera pas ton ampli. maintenant ce que ça donne en matière de son y'a que toi qui peux nous le dire