Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question sur les pédales line-6 .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
1 Petite question sur les pédales line-6 .
Bonsoir,
Je viens d'acheter une FM4 de chez Line6 . Je trouve que ça sonne trés bien mais je déplore la politique de cette marque qui consiste à mettre en "options" des éléments assez utiles comme le transfo d'alim (20 euros et quelques) et surtout la pédale d'expression (60 euros environ) qui m'a tout l'air d'etre en or massif, vu le prix .
Voilà ma question : Peut-on utiliser une pedale d'expression Boss ou d'autre marque ou bien est-on obligé de prendre une line6 . J'ai essayé viteuf avec une bespeco et j'ai pas l'impression que ça marche ....

Voilà à bientot
merci
François
2
Une alim 20 euros, ca reste raisonnable, tout comme la pedale d'expression à 60euros.
Bespeco c une marque ca ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
La politique de line 6 c'est surtout que tu ne peux utiliser que du line 6 c'est comme macintosh...cela dit comme doc le dit si bien 20 euros pour une alim ca me parait pas enorme .... pour la pedale d'expression ben c'est pas trop enorme non plus, somme toute...cela dit t aler voir en allemagne c ptetre moins cher
4
Euh, oui effectivement, en y regardant de plus prés, je me suis rendu compte que 70 Euros est le prix normal pour une pédale d'expression ... en Allemagne, c'est à peine moins cher ... Bon, au temps pour moi les gars ... je me suis enflamé trop vite ... je suis un peu chiffon ces derniers temps, je m'énerve pour un rien :D:

Bon, en attendant, je vais faire le filtre "à la bouche" ...

à bientot
François