Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis zikos : Les meilleurs wah c'est lesquelles? morley, jim dunlop, boss, vox?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amis zikos : Les meilleurs wah c'est lesquelles? morley, jim dunlop, boss, vox?
Salut, j'aimerais bien une bonne wah, mais j'sais pas trop sur laquelle m'orienter
je fais du death trash, elle mes servira pour les solos et aussi des phrases rythmique!!

wah avec boost ou sans??
que choisir
merci!!
2
Ouep je voulais aussi préciser un truc
c 'est surtout les models des differents constructeurs pour lesquels je voudrais vos avis.
Par exemple la cry baby 95, et puis celle qui a un boost et tout c'est utile ou pas?
ou alors le model dime darell, c 'est plus sur les differents "options" de wah!
3
Bon, pour moi c'est la Vox v847...aucun reglage particulier, le son, point.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
4
Salut !
J'adore la Vox moi aussi, mais je suis pas sur qu'elle soit adapté aux gains ultime du death metal.
N'oublie pas de regarder du côté de Snarling Dogs qui est maître ès-wha-wha. Personellement j'utilise aussi la superbawl whine-o-wha, qui intègre trois couleurs de sons différents, un boost, et même le sélection de un ou deux inducteurs pour plus de richesse de wha,. Une pédale excellente à mon goût :bravo:
5
Yep qui dit death dit son précis et qui dit son précis dit Wah de chez Morley

J'essayerai bien la Trémonti moi :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Moi,j'utilise la CryBaby 535Q et elle a un boost,on peut régler la "puissance" de filtrage et la plage. Elle est excellente et très bien pour ce que tu veux jouer. La Dime signature a un autre potard pour choisir jusqu'à quelle fréquence on peut aller dans les aigus et une config pour les jacks bizarre. Elle est un peu plus cher que la 535Q. Par contre je n'ai jamais essayé la Dime mais la 535Q me satisfait largement. :bravo: :aime: