Sujet de la discussionPosté le 08/12/2003 à 11:16:13Quelle pédale de distortion ?
Salut a tous!
j'utilise une Ibanez RGT42 (avec micros Di Marzio PAF PRO et TONE ZONE) + Korg ax1500G + marshall VS100R et on joue de la fusion/metal.
ne pouvant m'acheter un ampli mesa rectifier , je songe a une pédale disto externe, mais qui m'offre les caractéristiques suivantes:
- grosses basses
- précision dans les graves
- bonne quélité sonore
pour l'instant j'utilise les distos de l'ax1500g (qui marchent bien) mais je n'ai pas exactement le son que je veux (system of a down). PS: j'ai depuis longtemps abandonné l'idée d'utiliser la disto du marshall
en lisant les avis des pédales BOSS (MD-2, MT-2, DS-1, DS-2), Ibanez (SmashBox), Marshall, je ne sais plus ou donner de la tete!
si quelqu'un peut me conseiller, je lui en serait reconnaissant
merci d'avance
Je te conseil d'aller voir du côté de chez Digitech pour la pédale disto, ainsi que pour d'autre effets d'ailleurs, mais niveau disto, il font du gros son...
Citation : Je te conseil d'aller voir du côté de chez Digitech pour la pédale disto, ainsi que pour d'autre effets d'ailleurs, mais niveau disto, il font du gros son...
Ben en fait le mieux c'est quand meme d'essayer...pasqu'on peut pas decider à ta place...mais si tu veux the big sound y a soldano qu'a sorti un preamp pedale...750 euros ou un truc comme ca...et la t'auras le big sound....du SLO 100 cela dit...t'as pas parlé de ton budget...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/12/2003 à 20:06:46
Ah oui 150 euros 'videmment pour la soldano c'est mort...ben t'as toujours l'option V amp...meme si ca m'ecorche la gueule de le dire ou bien une jackhammer de marshall