Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale tremolo

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 104 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédale tremolo
Salut,

Je voudrais savoir si qqn connait une pédale de tremolo qui ne cherche pas specialement a "imiter" ce qui se faisait dans les années 60/70 (cette tendance a vouloir imiter ce qui a été deja fait commence à m'irriter !) et qui serait donc plus versatile. Je cherche notamment un pédale assez extreme, qui puisse faire un vrai signal carré très rapidement. J'ai essayé la Boss TR-2 et la Marshall VT-1 et elle sont toutes les 2 tres bien pour un tremolo leger mais elles sont vraiment juste pour les sons plus "extreme".

Donc voila, si ya des accros du tremolo qui ont des tuyaux !? :D:
2

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Moi aussi g flache pour l'electro armonix de chez toi gillou :cobra:
4
Allez, tiens, si tu flashe, j'la lâche pour 200 € au lieu de 280 €
Je précise que son prix aus USA est de 298 $ !

Alors pour une fois qu'en France c'et moins cher, faut en profiter...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Bon, vu que je pourrai surement pas l'essayer sur Grenoble, je ne peux que vous croire sur parole, donc avec la wiggler, no problem pour les reglages extremes vous dites ?
Gillou, tu me la fait à 200 aussi à moi ?! :D:

personne a moyen de me faire un mp3 de demo par le plus gd des hazards ? :bravo:
6
Ah ben faut que j'apprene a lire jusqu'au bout moi, je vais donc ecouter les demos sur audiotubetech...
7
Vous pouvez vous battre, il ne m'en reste qu'une...!
Démo à télécharger sur mon site: www.audiotubetech.com, dans Pédales Electro-Harmonix / Tremolo

PS: elle est à lampes !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Bonjour a tous bonjour a tous :D:

moi aussi je cherche un tremolo, mais j'ai mes petites spécifications perso : je veux pouvoir regler le rate (voir le depth) via un controlleur externe genre pedale de controle. :8)
Et jusqu'a hier, j'etais persuadé que je ne trouverais ca que dans un vilain multieffet-pedalier qu'il soit de chez boss digitech ou consorts. :??:
Et puis, en me baladant dans les forums de pedal-pushers.org, j'ai découvert une marque : :!: 4mspedals.com :!: les pedales ont un look assez particulier :8O: , mais les customisations sont légions (on trouve donc mon fameux controle du rate et du depth par deux pedales externe :aime: ), et le tremolo a l'air assez radical (un switch permettant de passer au double du rate d'un coup de pied, en voila une bonne idée :bravo: ).
Bref, ca vaut le coup d'aller au moins jeter un oeil, la philosophie de la boite aillant l'air fort sympathique.

HS > Gillou, des nouvelles de mes lampes jmp1-revival ?
9
Rien encore, je sais pas ce qu'ils branlent, mais au moins la bonne nouvelle c'et que mon virement leur est parvenu, donc ça devrait pas trop trainer....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
C'est clair qu'elles ont un sacré look ces pédales !! excellent ! :aime: