Pédale tremolo
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 110 vues
- 3 followers
Mick_ccc
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2003 à 13:04:02Pédale tremolo
Salut,
Je voudrais savoir si qqn connait une pédale de tremolo qui ne cherche pas specialement a "imiter" ce qui se faisait dans les années 60/70 (cette tendance a vouloir imiter ce qui a été deja fait commence à m'irriter !) et qui serait donc plus versatile. Je cherche notamment un pédale assez extreme, qui puisse faire un vrai signal carré très rapidement. J'ai essayé la Boss TR-2 et la Marshall VT-1 et elle sont toutes les 2 tres bien pour un tremolo leger mais elles sont vraiment juste pour les sons plus "extreme".
Donc voila, si ya des accros du tremolo qui ont des tuyaux !?
Je voudrais savoir si qqn connait une pédale de tremolo qui ne cherche pas specialement a "imiter" ce qui se faisait dans les années 60/70 (cette tendance a vouloir imiter ce qui a été deja fait commence à m'irriter !) et qui serait donc plus versatile. Je cherche notamment un pédale assez extreme, qui puisse faire un vrai signal carré très rapidement. J'ai essayé la Boss TR-2 et la Marshall VT-1 et elle sont toutes les 2 tres bien pour un tremolo leger mais elles sont vraiment juste pour les sons plus "extreme".
Donc voila, si ya des accros du tremolo qui ont des tuyaux !?
- 1
- 2
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 13/10/2003 à 13:22:21
Electro-Harmonix Wiggler
Voodoo Lab Tremolo
Infos et démos sur www.audiotubetech.com
Voodoo Lab Tremolo
Infos et démos sur www.audiotubetech.com
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/10/2003 à 13:25:39
Moi aussi g flache pour l'electro armonix de chez toi gillou
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/10/2003 à 13:30:34
Allez, tiens, si tu flashe, j'la lâche pour 200 € au lieu de 280 €
Je précise que son prix aus USA est de 298 $ !
Alors pour une fois qu'en France c'et moins cher, faut en profiter...
Je précise que son prix aus USA est de 298 $ !
Alors pour une fois qu'en France c'et moins cher, faut en profiter...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Mick_ccc
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 13/10/2003 à 13:38:43
Bon, vu que je pourrai surement pas l'essayer sur Grenoble, je ne peux que vous croire sur parole, donc avec la wiggler, no problem pour les reglages extremes vous dites ?
Gillou, tu me la fait à 200 aussi à moi ?!
personne a moyen de me faire un mp3 de demo par le plus gd des hazards ?
Gillou, tu me la fait à 200 aussi à moi ?!
personne a moyen de me faire un mp3 de demo par le plus gd des hazards ?
Mick_ccc
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 13/10/2003 à 13:40:01
Ah ben faut que j'apprene a lire jusqu'au bout moi, je vais donc ecouter les demos sur audiotubetech...
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 13/10/2003 à 13:40:34
Vous pouvez vous battre, il ne m'en reste qu'une...!
Démo à télécharger sur mon site: www.audiotubetech.com, dans Pédales Electro-Harmonix / Tremolo
PS: elle est à lampes !
Démo à télécharger sur mon site: www.audiotubetech.com, dans Pédales Electro-Harmonix / Tremolo
PS: elle est à lampes !
Na.
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/10/2003 à 10:21:45
Bonjour a tous bonjour a tous
moi aussi je cherche un tremolo, mais j'ai mes petites spécifications perso : je veux pouvoir regler le rate (voir le depth) via un controlleur externe genre pedale de controle.
Et jusqu'a hier, j'etais persuadé que je ne trouverais ca que dans un vilain multieffet-pedalier qu'il soit de chez boss digitech ou consorts.
Et puis, en me baladant dans les forums de pedal-pushers.org, j'ai découvert une marque : 4mspedals.com les pedales ont un look assez particulier , mais les customisations sont légions (on trouve donc mon fameux controle du rate et du depth par deux pedales externe ), et le tremolo a l'air assez radical (un switch permettant de passer au double du rate d'un coup de pied, en voila une bonne idée ).
Bref, ca vaut le coup d'aller au moins jeter un oeil, la philosophie de la boite aillant l'air fort sympathique.
HS > Gillou, des nouvelles de mes lampes jmp1-revival ?
moi aussi je cherche un tremolo, mais j'ai mes petites spécifications perso : je veux pouvoir regler le rate (voir le depth) via un controlleur externe genre pedale de controle.
Et jusqu'a hier, j'etais persuadé que je ne trouverais ca que dans un vilain multieffet-pedalier qu'il soit de chez boss digitech ou consorts.
Et puis, en me baladant dans les forums de pedal-pushers.org, j'ai découvert une marque : 4mspedals.com les pedales ont un look assez particulier , mais les customisations sont légions (on trouve donc mon fameux controle du rate et du depth par deux pedales externe ), et le tremolo a l'air assez radical (un switch permettant de passer au double du rate d'un coup de pied, en voila une bonne idée ).
Bref, ca vaut le coup d'aller au moins jeter un oeil, la philosophie de la boite aillant l'air fort sympathique.
HS > Gillou, des nouvelles de mes lampes jmp1-revival ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/10/2003 à 10:48:50
Rien encore, je sais pas ce qu'ils branlent, mais au moins la bonne nouvelle c'et que mon virement leur est parvenu, donc ça devrait pas trop trainer....
Na.
Mick_ccc
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 15/10/2003 à 13:10:04
C'est clair qu'elles ont un sacré look ces pédales !! excellent !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2