Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de volume Behriguer FCV100

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale de volume Behriguer FCV100
Bonsoir tout le monde et bon Noël

Alors voila, je cherchais dans mes catalogues de pédales, multieffets etc etc une pédale de volume et je tombe sur des Aligator a 150 euro et des ErnyBall a 150 et 220 euro et je me dis gloups....aussi cher pour une pédale de volume pour faire un effet violon ca fait tres beaucoup bobo.
Je me ballade sur le site de Behringuer et je trouve ca :http://www.v-amp.com/1_products/prodindex.cfm?id=FCV100&mid=1&smid=0&gid=604

et quand je vois le prix 29 euro je me dis :aime: (car même si c'est Noël j'ai pas eu d'arbre a billet....)
Alors bien pas bien?? fiable? sachant que c'est surtout pour du home studio et pas une utilisation intensive en live.

Merci bien pour l'info.
Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
?? Vous avez déjà démonté une pédale de volume pas chère ? et une pédale de volume Ernie Ball ? On en reparle après de la justification du prix.

je connais quelqu'un qui a la Ernie Ball, et moi j'ai une toute simple (une Bespeco). La Ernie Ball a juste quelques composants en plus dans la boite (niveau prix ces composants doivent augmenter le cout de fabrication de environ 4-5 euro :??: ). Le seul truc c'est qu'elle a l'air plus solide (mais bon ma petite pédale à la con est pas fragile non plus)

alors bon, la mienne elle coute 30 euros neuve, et la Ernie ball 150 euros. Je veux bien croire que la EB est de meilleure qualité, mais bon à 5x le prix, c'est TRES discutable. (de plus ma bespeco ne détériore et ne colore pas le son, vu que dedans y a un simple potentiomètre :mdr: )
12

Citation : la mienne elle coute 30 euros neuve



tu m'interesse bcp la! tu l'as acheter ou? tu peux m'en dire ^plus sur cette pedale , marque modle etc que je cherche ca sur le net stp ? merci bien :clin:

Citation : Comprends rien moi, mais Batgrat si tu as la meme utilisation de ta pedale de volume que moi... et apparement c'est le ca, tu auras pas de mauvaise surprise avec la Proel.


Ok merci bien Alchemy, c'est bon a savoir que ca resiste bien aussi car j'avoue que j'etais un poile inquiet quand a la resistance de la pedale.


Citation : primo behringer c'est allemand, pi bon c'est connu copie de matos de qualité pour moins cher, mais copie qd même en plus chez behringer pas de garantie tu casse tu change



heu perso j'ai un V-Amp2, il marche tres bien, je peu mettre le processeur du Bass-Amp a la place sans faire sauter la garantie puisque Behringer explique que son matos est evolutif donc bon, moi behringer je dis quand même bravo, je ne sais pas ce que ca vaux dans tous leur matos mais en tout cas pour mon v-amps je sui spleinement satisfait de la bête, j'ai du gros son pour pas cher et je peu enregistrer niquel chrome.
Un jour je serai grand....un jour....
13
Ma pédale c'est une Bespeco VM10 mais elle est vieille. Tu trouves des pédales de volume Bespeco sur Thomann.
14
Oky merci :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
15
Le site exacte de Thomann c'est quoi parce qu'il y en a plein en fait... et je trouve peut etre pas le bon :oops:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
16
C'est bon j'ai trouvé... merci a moi héhé :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
17
18
Lol, bien joué aerial, t'as été plus rapide que moi
19
Héhé... mais si je fais les questions et les reponses...... on est mal barré.. :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
20