Pédale de volume Behriguer FCV100
- 38 réponses
- 7 participants
- 1 730 vues
- 1 follower
jellybelly
Alors voila, je cherchais dans mes catalogues de pédales, multieffets etc etc une pédale de volume et je tombe sur des Aligator a 150 euro et des ErnyBall a 150 et 220 euro et je me dis gloups....aussi cher pour une pédale de volume pour faire un effet violon ca fait tres beaucoup bobo.
Je me ballade sur le site de Behringuer et je trouve ca :http://www.v-amp.com/1_products/prodindex.cfm?id=FCV100&mid=1&smid=0&gid=604
et quand je vois le prix 29 euro je me dis (car même si c'est Noël j'ai pas eu d'arbre a billet....)
Alors bien pas bien?? fiable? sachant que c'est surtout pour du home studio et pas une utilisation intensive en live.
Merci bien pour l'info.
Tchuss
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Alchemy
https://www.zzounds.com/a--2676837/item--PRLPVP12
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Greggery Peccary
la qualité ça se paie !!
vous voulez vraiment entendre votre sinal se dégrader ??
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Greggery Peccary
c'est arrivé au clavier qui joue avec moi
jellybelly
Gowy, je sais bien que ca ne vaudra pas une des pedale que je site, mais pour le moment je n'ai pas autant de tune a mettre dans une pedal mais je voudrai bien pouvoir avoir une pedal de volume malgres tout avant de passé a du matos plus pro.alors si tu connais des model a trop cher, je suis preneur
Greggery Peccary
jellybelly
Alchemy
Citation : primo behringer c'est allemand
Ca veut dire quoi ca, que c'est de la daube ?
Alors quand c'est du matos de zique c'est de la caque et quand c est des bagnoles, on dit "et pis BMW c'est allemand" et là c'est un gage de serieux et de rigueur et de qualité...
Comprends rien moi, mais Batgrat si tu as la meme utilisation de ta pedale de volume que moi... et apparement c'est le ca, tu auras pas de mauvaise surprise avec la Proel.
Meme si pour certains ce n'est qu on sous produit qui merite d'etre hué par le public.
Pm.
Citation : primo behringer c'est allemand
Ca veut dire quoi ca, que c'est de la daube ?
ca ve dire que c pas ricains donc pas de frais d'importation, ni de douanes !
Vive L'Union Européenne
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte