Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2004 à 18:08:28Effet Guitare pour débutant
Je suis débutant et cherche une pédale bon rapport qualité/prix ... et comme je m'y connais assez peu dans le domaine des effets ! Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
Quand on débute c'est mieux d'y aller au son clair je pense...
mais si tu veux vraiment un effet prend une disto, si tu veux une disto pas mal pas chère tu prend la ibanez ds7 (350Fr et je sais pas combien en euro)
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/01/2004 à 18:13:17
BOSS c' est très bon et c' est pas ce qu' il y a de plus cher comme marque.
Mais faut voir ce que tu cherches comme sonorités/effets...
0
Doc Plus
36403
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/01/2004 à 18:51:54
Pkoi pas une fuzz factory à 300€
s'il veut une pedale bon rapport qualité prix, d'apres certains, danelectro est pas mal.
environ 45€ la pedale.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 03/01/2004 à 18:57:00
Le ME-30 est très sympa pour commencer, c'est un petit pédalier qui se comporte comme 5 pédales boss distinctes ( disto / reverb / compresseur / modulation ( tremolo, flanger, chorus ) / délai... tres simple d'utilisation et ultra pratique. Il doit pas couter bien cher aujourd'hui.