25 Janvier 2004 à 03:15Multi-effets : bientôt des nouveaux modèles ?
#1
Et oui... Comme ce qui existe actuellement ne me convient pas entièrement, je me dis que peut-être qu'il faut que je sois patient et que chaque marque va nous sortir son multi-effets qui tue en 2004...
Le Gnx 4 est autant pour bassiste que pour guitariste ! Cela augment les possibilité de l'engin surtout pour les modulations d'ampli basse avec caisson guitare ! (je pense a korn notament)