Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effets : bientôt des nouveaux modèles ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi-effets : bientôt des nouveaux modèles ?
Et oui... Comme ce qui existe actuellement ne me convient pas entièrement, je me dis que peut-être qu'il faut que je sois patient et que chaque marque va nous sortir son multi-effets qui tue en 2004... :mdr:

Vous avez des infos là-dessus ?????
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : cette espèce de compression cradingue qui rend le son tout numérique pas beau


et les distos acides et criardes...
12
Ouaip mais dans cette gamme...quoi prendre alors de similaire

et le fameux pod vanté partout ici (à croire qu'on touche 1 euro chaque fois qu'on écrit pod xt) qu'a -t-il de plus remarquable...
qu'est ce qui fait la différence fondamentale..
le rendement, le traitement numérique sur plus de bits??
passque ça reste quand meme un multifx non?




pod xt!
13
Moi boum j'ai le pod 2.0...
bah le son est bien meilleur, c pratique...mais son truc c les simu pas forcément les fxs.
mais bon clairement c pas le top non plus...
v-amp2 c quand même une bonne alternative au zoom...c surement ce qui va les couler...
14
Ne compare pa le pod et le 606 Boum....c vraiment le jour et la nuit
g u aussi un zoom et mon Pod sonne vraiment mieux, et encore c bete de comparer, essaye si tu pe tu sera surpris :clin:
15
Je suis pa d'accord eddebish, les effets sont tres beau...ils sont juste pas assez parametrable...mais pour que Lou Reed dise que le tremolo est bluffant..... :clin:
16
Alors que faire..
jeter le 606
prendre un vamp
trouver un pod

pourquoi sonne -t-il mieux?
quelle est la raison technique.
son prix?
17
La raison technik j'en est aucune idée... à part pe etre de meilleurs convertisseurs .....
mais le prix du pod 2.0 c'est 300€ et moins en occaz....le Vamp encore moins cher mais je c pas ...autour des 200€
18
Boum moi je te conseille le pod 2.0 qu'on trouve a des prix interessants.
a la limite garde le zoom pour faire des sons bizarres.
mais pour les simus d'amplis, rien a voir...et les effets sont pas mals aussi
19
Bon je viens de faire un tour sur les sites constructeurs et le résultat est décevant :

- Boss : rien à part le ME-50 pour basse (mais là je m'en fous un peu...)
- Digitech : le GNX4. C'est sur la base GNX qui existe actuellement.
- Korg : rien

Au final : rien de nouveau. Donc pour les nouveaux modèles, si vous avez des infos... :clin:
20