Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

Multi-effets : bientôt des nouveaux modèles ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 080 vues
  • 1 follower
Multi-effets : bientôt des nouveaux modèles ?
Et oui... Comme ce qui existe actuellement ne me convient pas entièrement, je me dis que peut-être qu'il faut que je sois patient et que chaque marque va nous sortir son multi-effets qui tue en 2004... :mdr:

Vous avez des infos là-dessus ?????
Afficher le sujet de la discussion
Le Gnx 4 est autant pour bassiste que pour guitariste ! Cela augment les possibilité de l'engin surtout pour les modulations d'ampli basse avec caisson guitare ! (je pense a korn notament)