Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

EH double muf:qqn connait?

• 142 réponses
  • 16 participants
  • 3 717 vues
  • 1 follower
EH double muf:qqn connait?
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/EH/PR/Double-Muff.html

ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...

Merci à tous et à toutes!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Afficher le sujet de la discussion
Et cette double muff sera-t-elle mieux qu'une big muff russe pour mon style,sachant que je veux jouer du rock style années 60/70 avec un son le plus chaud possible,assez gras et sale??

Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso, je l'ai trouvée bien meilleure, peut-être même que la Big Muff USA...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Les 2 etage de gain ca doit vraiment faire vraiment un grain mechament crade deja que la big muff c tout grassouillet
En cascade oui, l'avantage , c'est que tu peux doser très précisément le truc...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Merci pour toutes vos réponses les gars!!!

Je vous aime :bise:
Y a pas de ouak.

Na.

Ca y est, je les ai reçues.

Na.

...

PM Patience est mère de vertu !

Citation : PM Patience est mère de vertu !

enfin la c plus un vertu mais un sincerdos (dsl pour l'orthographe)
:|

Sacerdoce (nom masculin) :
Fonctions, dignité, ministère du prêtre.• [sens figuré] Fonctions auxquelles on se dévoue.

Merci http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp

Elle a l air pas mal du tout la double muff :aime:

gillou, tu connais son prix de vente officiel?

[url]
http://fender.fr.free.fr/gillou/namm2004/100_2309.jpg[/url]

on se prive pas mon gillou :bravo:

( t as eu son num au moins? :boire: )
Ca c pas gillou.
ET merci Pm de me faire passer un pour un con :mdr: :mdr: ...remarque j'en suis un
Ah non c'était pas le but Piemac :8O:
qq'un m'a fait remarqué tt a l'heure que vertu c sans "e" alors je vaux pas mieux que toi en ortogaffe :oops:
Moi com un gros naze g fait copiercoller de la phrase que g mis en signature sans faire gaffe au "e"
et sacerdoce je te cache pas que g cherché un peu avant de trouver la bonne orthographe :ptdr:

T'inquiete j'avais bien compris et au moins j'aurai appris un truc ....bon que je vais m'empresser d'oublier dans quelques heures mais bon c deja pas mal

Moi c pareil, pinaize l'orthograffe j'imprime pas !
pas de mémoire visuelle + un ch'tit fond de dyslexie qui traine.... :??:

Ah bon, c est pas gillou... ok. ben celui qui est sur la photo ne regardait pas que les guitares autour
Désolé de revenir au sujet,mais cette pédale de fuzz me permettra-t-elle de sonner comme MUSE(non,pas assez pour la fuzz factory ;) ),Led zeppelin,Jimy Hendrix etc...?
Pour led zep et hendrix, la big muff russe suffit :bravo:

et avec la big muff russe, t auras la chance de "sonner" comme moi
Oui,mais comme la double muff est au meme prix que la big muff russe,je me demandais si je n'aurais pas plus de possibilités avec la double muff,et ausi un son plus gras

Bon c'est clair : cette muff est pour moi !!!!!!!!!

gillou : par rapport a la big muff reissue USA... ça donne quoi ? on peut avoir le meme son ?

Je ne connais pas le prix officiel, mais si elle est au meme prix que la russe, fonce alors.

elle est de fabrication ricaine ou soviet?
Fabrication ricaine,donc je pense que je vais me faire plaisir et m'en prndre une....
Et tu dis que c est le prix de la russe?? :oo:
Et ouais,le prix de la russe(enfin 6€ de plus quoi)donc c vachement intéressant