EH double muf:qqn connait?
- 142 réponses
- 16 participants
- 3 718 vues
- 1 follower
abdotrainer
ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...
Merci à tous et à toutes!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Massimo Romeo
abdotrainer
Massimo Romeo
la double muff chez gillou est au meme prix que la big muff chez musicstore
bravo gillou
GillouLyon
Hé hé....
J'ai des bonnes grosses news sur Schecter, contactez-moi en privé...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Massimo Romeo
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Massimo Romeo
j récupere ma zyva lundi
Quichon
GillouLyon
Et oui, gros son rock, c'est fait pour ça.
Na.
Woodbox Records
parceque ma muff USA elle est toujours à bloc au niveau du volume !
pour le tone je m'inquiete pas trop vu que c'est grosso modo au centre 90% du temps...
et pour la route : ça vaut combien une alim EHX ? et est ce qu'on peut utiliser n'importe quel alim ou il en faut une spé (comme chez boss)?
Quichon
GillouLyon
Na.
Woodbox Records
et pour le volume, ça se passe comment ? c'est pas trop faible ?
Lonewolf
Citation : Le connecteur est un mini jack 3,5 mm à polarité inversée (par rapport aux Boss). C'est la même alim que pour les pédales Dod et Rat.
Et que MXR et Morley alors, j'ai exactement la même polarité sur mon Phase 90, ma classic wha et mon Ice Box
Phil93
GillouLyon
Na.
Massimo Romeo
Woodbox Records
Massimo Romeo
je dois mettre mon potard de volume a 12h pour avoir le meme niveau de sortie. si je dépasse le 12h, c est le feu d artifice
Woodbox Records

GillouLyon
Na.
Mrbjork
GillouLyon
Na.
Massimo Romeo
GillouLyon
Donc réglée comme ça, pas fuzz du tout. En réglage Double, là oui, on est dans le fuzz ultime, le bronx total.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte