Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

EH double muf:qqn connait?

• 142 réponses
  • 16 participants
  • 3 718 vues
  • 1 follower
EH double muf:qqn connait?
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/EH/PR/Double-Muff.html

ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...

Merci à tous et à toutes!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Afficher le sujet de la discussion
C est sur quel site que t as vu le prix?
:oo:

la double muff chez gillou est au meme prix que la big muff chez musicstore

bravo gillou :bravo2:
Et les frais de port ? Gratos !

Hé hé....

J'ai des bonnes grosses news sur Schecter, contactez-moi en privé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Gratos???? ( mais je suis en belgique moa :((( )
Ah, dur pour toi. Ca fera 6 € de plus, c'est tout.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

j récupere ma zyva lundi :bravo:
Tite question Gillou tu disais qu'on pouvait avoir un sontype JCM 800 à bloc avec cette double muff. Est- c e qu'on peut avoir un son grso rock avec cette pédale. Et autre question est il possible de passer du mode "single" au mode "double" muff avec le pied pendant qu'on joue?

Non, pas avec le pied, c'est un switch à glissière, c'est pas fait pour ça....

Et oui, gros son rock, c'est fait pour ça.

Na.

Autre question : les reglages tone et volume ont disparu... comment on fait pour regler le niveau de sortie ??? :???: :???: :???:

parceque ma muff USA elle est toujours à bloc au niveau du volume !
pour le tone je m'inquiete pas trop vu que c'est grosso modo au centre 90% du temps...

et pour la route : ça vaut combien une alim EHX ? et est ce qu'on peut utiliser n'importe quel alim ou il en faut une spé (comme chez boss)?

Gros rock genre Zakk Wylde.... :humm:

Bon je pense monter sur Paris pour l'essayer avant d'acheter.
et je vais pitet fait une folie: t'acheter un 2ème phaser (un entre guitare/ampli et un en boucle d'effets) car ça fait 2 sons vraiment différents et tout aussi beaux tout les 2 :aime:

Tu peux utiliser une alim stabilisée universelle, dans les 10 €. Le connecteur est un mini jack 3,5 mm à polarité inversée (par rapport aux Boss). C'est la même alim que pour les pédales Dod et Rat.

Na.

Hi gillou !
et pour le volume, ça se passe comment ? c'est pas trop faible ? :???:

Citation : Le connecteur est un mini jack 3,5 mm à polarité inversée (par rapport aux Boss). C'est la même alim que pour les pédales Dod et Rat.

Et que MXR et Morley alors, j'ai exactement la même polarité sur mon Phase 90, ma classic wha et mon Ice Box

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Y a aussi la solution de mettre 2 BMuff à la suite (des originales si possible).. j'ai fait le test ça marche ouf.
Bobywane, la Double Muff est à gain unitaire, ce qui veut dire que tu as le même niveau qui sort que celui qui entre. Seul la qualité du signal est traité, pas son volume.

Na.

A l inverse de la big muff russian alors. si je mets la mienne a donf, elle a un niveau de sortie incroyablement haut :aime:
Ça m'etonne... je doit mettre a fond ma muff USA pour avoir a peu pres le meme niveau de sortie. c'est pas la meme construction alors ?

:oo:

je dois mettre mon potard de volume a 12h pour avoir le meme niveau de sortie. si je dépasse le 12h, c est le feu d artifice :ange:
Moi j'ai une USA. pas une russe... c'est peut etre pour ça. et puis il parait que deux muff identiques ne sonnent jamais pareil. :noidea:

Oui, c'est un peu ça le truc...

Na.

La double muff est made in US, et est moins chere que la muff simple... :???: je pige pas trop. Elle est pas sensé etre meilleur?(apporter quelques chose en plus quoi!)
Non, pas quelque chose en plus, quelque chose de différent ! Ce n'est pas le même circuit, c'est une réédition de la Muff Fuzz de 1969, et non une sous-Big Muff...

Na.

Moins gras? plus "fuzz"?
Plus réaliste dans la reproduction d'un ampli Vintage poussé à bloc. Elle m'a rappellé un Bassman 50 pré-CBS à fond, c'est très sympa.
Donc réglée comme ça, pas fuzz du tout. En réglage Double, là oui, on est dans le fuzz ultime, le bronx total.

Na.