Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EH double muf:qqn connait?

• 142 réponses
  • 16 participants
  • 3 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EH double muf:qqn connait?
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/EH/PR/Double-Muff.html

ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...

Merci à tous et à toutes!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Gillou!!!

Et sur la double muff,les potards c pour régler le niveau de sortie de chaque cicuit?
22
Exact, le taux de gain, je crois bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Merci encore!!!

Je vais pitettre t'en commander une bientot(qd elle sera sortie) si je trouve rapidement le moyen d'essayer
24
Sorry, je supprime le post :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Moi zaussi

Désolé :oops:
26
Et cette double muff sera-t-elle mieux qu'une big muff russe pour mon style,sachant que je veux jouer du rock style années 60/70 avec un son le plus chaud possible,assez gras et sale??

Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
27
Perso, je l'ai trouvée bien meilleure, peut-être même que la Big Muff USA...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Les 2 etage de gain ca doit vraiment faire vraiment un grain mechament crade deja que la big muff c tout grassouillet
29
En cascade oui, l'avantage , c'est que tu peux doser très précisément le truc...

Na.

30
Merci pour toutes vos réponses les gars!!!

Je vous aime :bise: