Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disto pour jouer du Tool ?

• 70 réponses
  • 9 participants
  • 4 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Disto pour jouer du Tool ?
:o:

Salut,
Je recherche une pédale de satu pour jouer du Tool , Soundgarden ...
Je sais bien que cela dépend des goûts mais cela me permettra d'orienter mes essais.
En fait j' ai besoin d'une pédale de disto qui m' offre aussi la possibilité, de passer
d'une satu à une autre. Deux canaux saturés différents en somme .
Je recherche ces infos car je ne connais pas trop les disto pour guitare . J'ai était bassiste en groupe pendant 8 ans .
Si je raconte ma vie c'est pour détendre l' atmosphère car il-y-a des tendus de la réponse ici :furieux:
Je joue avec deux epiphones , une les paul goth. et une nightwack sur un vox 125 lead .
Merci :!: .
Ichka san.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Tu parles de ma gratte Piemac? (Si c pas le cas, fais semblant stp ;) )

J'avais lu à l'époque de Aenima qu'il en avait deux wha-wha, mais c pas grave, y'avait même son schéma de rig dans Guitar Part...

Sinon qu'entends-je? Un dvd live cette année? C'est vrai ça?

Ce groupe c vraiment quelque chose, énigmatique, discret, sincère, et ils arrivent quand même à remplir les salles, de grandes salles, gagner un award, être reconnu du public et de la profession, bref la classe :aime: :aime:
Pour moi ils sont les porte-paroles de ce qu'est le vrai metal progressif, inventif, aventureux, cérébral sans trop l'être, émotionnel... :aime:
22
Je dirais que c'est du metal psychologique.. ca existe pas? bein pour moi, ca ressemble a du metal psycho.pour le prog et l'inventif , je mettrai symphony x et... grosnibards :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
23
Oh nan pas de débat foireux, SYmphony X, y'a rien d'inventif, c du Malmsteem en plus metal...
Souvent on lit que Tool c du metal cérébral... Y'a de ça...
24
On s'en fout de l'étiquette heinG, c'est de la musique pas plus ni moins. C'qui compte, c'est le contenu. :aime:

Bref, ouais, y'a un dvd live qui est prévu depuis.... longtemps ! En fait, ils ont filmé les 6 dernières dates de leur big tournée (ça doit remonter à novembre 2002 ces dates, je crois).
Depuis, si vous lisez régulièrement les news sur toolband.com, on peut lire parfois quelques sous entendus, dont un qui annonce le dvd pour 2004.

M'enfin, vous devez le savoir, avec eux, pour savoir quelque chose avant que ça sorte, on peut se gratter :lol:

Ca va faire comme le coup de Salival (le bien nommé !) ça... :bravo:
25
Sinon ils doivent faire un titre pour la BO de....

DOOM 3 :aime: :aime:

trent reznor (nine inch nails) devait s'en occuper à la base
26
27
C'est pas un débat foireux :furieux:
pour l'inventif c'est grosnibards
pour le prog c'est sx
et c'est mes avis.
c'est pas un débat foireux :furieux:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
28
Mouis d'accord, c bien, c pas un débat à foireux et grosnibard c plus inventif que Tool, ok on a compris :mrg:
29
Ah...enfin. :mdr: :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
30
T'es trop drole aerialdrunker, t'as l'air trop futé en plus

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades