Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle pédale digitech

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle pédale digitech
Bonjour,

Lorsque je branche ma basse sur une pédale digitech BP200 j'obtiens beaucoup de souffle de la part de la pédale. Ayant lu la notice, bien réglé le gate,le cabinet et le type d'ampli, impossible de ressortir de la pédale sans ce satané souffle. J'ai remarqué ca sur d'autre pédale digitech... en êtes-vous également conscient ? comment faire pour régler ce probleme de souffle ?? (mon ampli basse : fender bassman 60). Merci d'avance

Raphrel

PS : bien sur j'ai fait un test en brachant ma basse sur l'ampli directement et evidemment, il n'y a aucun souffle.
2
Up !
3
Tout est branché sur prise terre ?
comment alimentes tu ton digitech ? piles ou secteur ? est ce que ton transfo est un stabilisé ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Tout est branché sur prise terre ? non je n'ai pas de prise terre chez moi...
piles ou secteur ? secteur
est ce que ton transfo est un stabilisé ? je sais pas ce que cela veut dire
5
Bon bin c clair alors !
change d'appart et achete un transfo stabilisé ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Yep c'est l'alim, doc a raison, ca fait pareil sur les DOD (by digitech, tiens comme c'est étrange), si le cablage elec de la baraque est mal fait c'est un nid a souffle et parasite (dégouté j'avais acheté un belle guirlande pour alimenter mes effets et y'a plus que le DOD que je suis obligé d'alimenter a la pile :nawak: )


















Cherche Maisonnette t3/4 est toulousain 680 € hors charges maxi :((( :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not