Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2004 à 20:09:18J'ai grillé l'adaptateur de ma warp factor
J'ai grillé l'adaptateur d'origine de warp factor (HK) ,et je voudrais savoir ou je pouvais commander un autre adaptateur d'origine sachant que j'ai deja essayer les transfo universelles avec le meme voltage et meme amperages mais ca ne marche pas non plus
Si un universel ne marche pas, faut peut-être aller voir plus loin que le transfo, tu aurais grillé un truc dans la pédale que ca m'etonnerai pas
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Colgateboy
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/02/2004 à 23:18:48
Question bête : t'as essayé avec une pile??????
Parce que le transfo universel qui marche pas, honnetement, ça pue!!!!!
0
kee
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/02/2004 à 05:34:38
J'ai essayer avec un adaptateur d'origine dans le magasin ou j'ai achete et ca a marcher le probleme c'est qu'il veut pas commander ni le vendre sinon ca fonctionne pas avec pile d'ou le big probleme
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/02/2004 à 08:08:25
Ca fonctionne pas avec un universel, ni avec pile
C'est quoi cette daube
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/02/2004 à 08:20:28
On peu pas metre de pile dans la warp factor, secteur only
j'éssayerai un universel sur la miene ce soir, on vera bien
Secteur only car l'alim est en 12 ou 18 volt je crois...
0
DebileDead
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/04/2005 à 12:41:28
Salut sa fait meme pas une semaine que je l'ai ... elle a des probleme pour s'allumer jme demande si sa vien pas du transfo mais c'est super bizarre... j'vai tenter la garantie ^^'