Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2004 à 17:47:23Tremolo vintage
Je cherche un bon tremolo vintage. j'hésiatait a prendre la TS1 de dunlop mais y'a la wiggler de EHX. conseiller moi s'il vous plait ( je ne recherche ke la kalité le prix je m'en fout un peu sauf si ca dépasse les 300 euro...)
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/03/2004 à 19:14:33
Colorsound Tremolo.
Pédale vintage, trémolo sans alim, excellent. Je refuse de vendre cette pédale !
0
Tchang
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/03/2004 à 03:12:29
Wai alors désolé depuis le tps... wai je savais pas ke le site était en liens avec le magasin de gillou.
Apres la Pulsar kes k'elle vaut? Ben c une exellente pédale (surtout pour le prix 89E). Bon il est vrai ke je m'en sert peu et il y'a encore des aspects sonores de la pédales ke je trouve inutiles mais pour l'utilisation ke j'ai elle est énorme (à mon avis ca ne vaut pas une wiggler mais le prix s'en voit doublé aussi).
Je la conseille aux gens comme moi qui utilise ce son de tps en tps ( et pas unikement ce son sinon prendre la wiggler) et qui veulent un son vintage.