Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tremolo vintage

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tremolo vintage
Je cherche un bon tremolo vintage. j'hésiatait a prendre la TS1 de dunlop mais y'a la wiggler de EHX. conseiller moi s'il vous plait ( je ne recherche ke la kalité le prix je m'en fout un peu sauf si ca dépasse les 300 euro...)
2
Essaie le nouveau Pulsar de chez Electro-Harmonix. Tu peux le trouver sur ce site : www.audiotubetech.com.

sinon dans le haut du panier, je dirais :
- Zvex Tremelo probe
- Austone Vibro-Stomp
- Fulltone Supa-Trem
- Carl Martin TremO'vibe
3
Merci pour l'adresse, le type a l'air d'etre tres pro au tel. j'ai commander la Pulsar aujourd'hui.
merci encore
4
5
Merci de laisser un petit avis concernant le pulsar, j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il donne le bestiau !
6
Tchang, t'es une truffe, tu ne m'as pas dit que tu venais du forum..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
8
C'est bon, il aura son chèque de remboursement... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Colorsound Tremolo.

Pédale vintage, trémolo sans alim, excellent. Je refuse de vendre cette pédale !
10
Wai alors désolé depuis le tps... wai je savais pas ke le site était en liens avec le magasin de gillou. :clin:
Apres la Pulsar kes k'elle vaut? Ben c une exellente pédale (surtout pour le prix 89E). Bon il est vrai ke je m'en sert peu et il y'a encore des aspects sonores de la pédales ke je trouve inutiles mais pour l'utilisation ke j'ai elle est énorme (à mon avis ca ne vaut pas une wiggler mais le prix s'en voit doublé aussi).
Je la conseille aux gens comme moi qui utilise ce son de tps en tps ( et pas unikement ce son sinon prendre la wiggler) et qui veulent un son vintage.