Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 041 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jacques
Je viens de tomber sur le site de ces pédales, et à part un nom ridicule ca sonne quand même tres bien à mon oreille malheureusement mon oreille n'est équipé que d'un casque de pietre qualité alors avez vous déjà essayé ces pédalounette....

http://www.ts808.com/

pasque bon la mercer box par exemple elle me plait bien et le chorus aussi...et la geisha machin chose...enfin en gros elles me plaisent bien quoi :bravo:
2
Il a la réputaion d'etre le Zvex français ce monsieur :8O:
sacré référence, sinon j'ai jamais entendu ce ke ca donne
3
Oups j'ai écouté la le geisha mes couilles
c horrible comme son non ?
du coup ça m'a rebuté sur le chorus lol
la satu péte en tout cas


ps: adda t'a rechangé de pseudo ???

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
Gowy> non pourquoi????
5

Citation : Oups j'ai écouté la le geisha mes couilles
c horrible comme son non ?


ouais je suis déçu là, sur le papier j'étais :bave: mais les démos c'est plutôt pourrave.

par contre la Mercer et la Batfuzz :humm: même la fuseblower.


A SUIVRE
6
J'ai essayé la pédale fuzz dans un magasin et bin franchement j'étais sur le cul :aime:
Par contre elle coutait 150 euros. Mais il faut dire que je l'ai essayé avec une strat et un marshall 100W. C'est la première fois que je testais l'effet fuzz et du coup je n'ai aucun point de comparaison. tout ce que je sais c'est que je peux trouver la big muff russia pour beaucoup moins cher... Qu'est-ce que vous en pensez. sachant que j'aime jouer du hendrix et du Pink Floyd???
Merci de répondre à un "Ti nouveau"!! :mdr:
7
Fafah, y a des fuzz Zvex (un poil plus cher) mais qui sonnent bien aussi (un peu extrême pour du floyd et du hendrix peut-être :| )

sinon teste quand même avec une pédale d'overdrive, avec un léger crunch, tu peux retrouver le son de hendrix à la Hey Joe ou le son des Floyd dans Shine on your crazy diamonds.

pour addagio : ces pédales sont renommées, c'est pas pour rien ;)

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
8
Avé av! :oops:
Oui je connais les modèles zvex. elles sonnent du tonerre mais sont trop cher pour mon petit budjet... et la big muff est vraiment pas chère.
Merci du conseil pour l'overdrive :) tu me conseilles quoi comme modèle?
9
Ca vaut combien les Z VEX?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
10
C'est une blague ou..? :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: