Big muff + Small Clone = ?
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 208 vues
- 3 followers
Threenil
Pour infos quels genres de son peut on avoir avec ces 2 pedales ?
utiles pour Pink floyd ? Snot ? Deftones ? Slipknot ?
Merci de me dire si cette config est lié à un seul type de musiqe ou si la palette est large > pop > néo > Metal etc...
Anonyme
Citation : Bonjour, est ce que cette pedale [la small clone] est typée uniquement pour un son à la Nirvana ou peut on avoir un son comme dans Digital Bath de Deftones... ?
Anonyme
GillouLyon
Il n'est pas forcément cantonné à jouer du Nirvana...
Par contre, il est vrai que coupler une Big Muff à un chorus et jouer à fond de diso avec des somples bobinages, là oui, la signature sonoree devient beaucoup plus grunge...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
oauiiis niark niark
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
GillouLyon

C'est ça ?
Na.
Anonyme
GillouLyon
Na.
Anonyme
GillouLyon
La nouvelle Russe est noire (pas si nouvelle que ça, ça fait au moins 3 ans !) et l'US est chromée avec une sérigraphie rouge et noire...
Na.
Denfert
Anonyme
GillouLyon
Na.
john.piranha
DirtyShampoo
Ils avaient mème fait un t-shirt (officiel) blanc avec la façade d'une BigMuff US, et c'est écrit Mudhoney à la place de BigMuff
pliskins88
Et perso quand je joue Touch me i'm sick dans "mon groupe" j'utilise une big Muff US sur le canal crunch de mon Fender hot rod deluxe...c'est crade, ca bave...ça me plait
Pour l'univox il y a une "copie sonore" (d'après les avis) c'est la petite Guyatone TZ2.
- < Liste des sujets
- Charte