Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big muff + Small Clone = ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Big muff + Small Clone = ?
:???:

Pour infos quels genres de son peut on avoir avec ces 2 pedales ?

utiles pour Pink floyd ? Snot ? Deftones ? Slipknot ?

Merci de me dire si cette config est lié à un seul type de musiqe ou si la palette est large > pop > néo > Metal etc...
2
Et la suite car j'ai supprimé l'autre thread:

Citation : Bonjour, est ce que cette pedale [la small clone] est typée uniquement pour un son à la Nirvana ou peut on avoir un son comme dans Digital Bath de Deftones... ?

3
Hé ouais c'est vrai c'est quoi comme effet au debut de digital bath?
4
La Small Clone est un chorus analogique tout ce qu'il y a de plus utilisable dans plein de styles différents, pop, folk, etc...
Il n'est pas forcément cantonné à jouer du Nirvana...

Par contre, il est vrai que coupler une Big Muff à un chorus et jouer à fond de diso avec des somples bobinages, là oui, la signature sonoree devient beaucoup plus grunge...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Par contre, il est vrai que coupler une Big Muff à un chorus et jouer à fond de diso avec des somples bobinages, là oui, la signature sonoree devient beaucoup plus grunge...
oauiiis niark niark :lol: un son a la mudhoney lol, enfin nan, eux ils utilisent des superfuzz je crois, j'avais meme trouvé sur un site non officiel sur mudhoney des plans pour en fabriquer une.
6
Superfuzz de chez Voodoo Lab ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Heu je sais pas ce se peu, c'est une fuzz qui a un peu la gueule des big muff americaine.
8


C'est ça ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Nan je crois qu'il y'a que trois potard.
10
Arlos ça doit être autre chose, car celle-là en plus ne ressemble pas à une Big Muff US...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.