Sujet de la discussionPosté le 06/03/2004 à 21:47:33Que valent les pédales DOD?
Voilà je regarde ce qui se fait en pédales pour faire mon futur pedalboard et je vois que les pédales DOD sont pas super chères... surtout chez Thomann ex: EQ 7 bandes 66€ etc....
Ca vaut quoi niveau qualité comparé à Boss? qualité de l'effet en lui même, perte ou non de signal, vrai bypass. Est ce que ça vaut le coup ou vaut mieux prendre du Boss?
Bah ouais, mais bon comme dit c'est assez typé je trouve, donc faut voir si t'aime, mais pour comparaison les nouvelles ibanez tone lok sont beaucoup plus costaux, mais la n'est pas la question. Et pis l'avantage des Dod c'est la trappe de la pile vachment plus pratique que sur les boss, y'a pas besoin de devisser, c'est un petit clapet, c'est qu'un detail mais ca facilite toujours un peu la vie.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
19Posté le 07/03/2004 à 15:18:43
Merci pour le lien, cela dit moi je trouve dommage que les Dod soit pas aussi connu que les boss, parce que personnellement je les trouves aussi bien que les boss, le truc c'est qu'il y a peut etre moins de choix et que c'est plus dur a trouver en france.