Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les pédales DOD?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 268 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que valent les pédales DOD?
Voilà je regarde ce qui se fait en pédales pour faire mon futur pedalboard et je vois que les pédales DOD sont pas super chères... surtout chez Thomann ex: EQ 7 bandes 66€ etc....
Ca vaut quoi niveau qualité comparé à Boss? qualité de l'effet en lui même, perte ou non de signal, vrai bypass. Est ce que ça vaut le coup ou vaut mieux prendre du Boss?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ouais, mais bon comme dit c'est assez typé je trouve, donc faut voir si t'aime, mais pour comparaison les nouvelles ibanez tone lok sont beaucoup plus costaux, mais la n'est pas la question. Et pis l'avantage des Dod c'est la trappe de la pile vachment plus pratique que sur les boss, y'a pas besoin de devisser, c'est un petit clapet, c'est qu'un detail mais ca facilite toujours un peu la vie.
12

Hors sujet : Klawn, tu parles de quel site ?? url stp

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Hors sujet : L'officiel :fleche: www.muse.mu



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14

Citation : je crois que la ice box a aussi une bonne reputation.
je crois que c Lone qui a essayé ....



J'ai même fait plus qu'essayer, puisque j'en ai un, j'ai posté un avis dessus :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Et tu l'a trouvé ou la tienne? cela dit tu trouve pas chiant la prise 9v sur le coté?
16
Lone, sympa la photo de Steele sur ton profil ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Je l'ai acheté chez studio-shop, 55 € + le port.

Quand a l'alim sur le coté, c'est pareil sur mon phaser MXR et ma Wah Morley

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Doc> s'ce pas ! :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Merci pour le lien, cela dit moi je trouve dommage que les Dod soit pas aussi connu que les boss, parce que personnellement je les trouves aussi bien que les boss, le truc c'est qu'il y a peut etre moins de choix et que c'est plus dur a trouver en france.
20
Ben Boss/Roland ont une antenne en France ce qui n'est pas, je crois, le cas de Digitech, d'ou la meilleure distribution.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not