Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyer sa wah wah ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nettoyer sa wah wah ?
Salut !

Je possède une wah wah vox v847 depuis qques années...
Faut-il nettoyer au bout d'un certain temps le mécanisme qui doit prendre un peu la poussière à force ?
Hier ma pédale s'est mise à déconner en plein concert et maintenant elle remarche nickel ... çà peut venir de çà ?

Merci
2
Oui, faut la nettoyer, c'est indispensable.
Et aussi, huiler le mécanisme voire le changer au bout d'un certain temps...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
:??:
Arf je pensais pas que fallait l'entretenir : çà doit faire 6 ans !!!

De la graisse au siliconne çà ira pour mettre sur le mécanisme ?
4
Oui, pas de problème.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Et quand elle "couine" ca vient de ca aussi :?: ca fait douze ans que j'ai la mienne ss jamais la demonter :!: :!: ( d'ailleurs je ne m'en sert plus a cause de tous ces sons bizarres) de plus elle n'ai pas tres pratique: je l'eteint ss arret lors de son utilisation a cause de l'interupteur situe ss le talon :!: :?:
6
Ou on peut trouver ce genre de graisse???
7

Citation : elle n'ai pas tres pratique: je l'eteint ss arret lors de son utilisation a cause de l'interupteur situe ss le talon


Démonte la, et rajoute une rondelle au niveau de l'interrupteur, pour le rabaisser un peu ... Après, il faudra que tu force un peu sur la souplesse des caoutchoucs pour actionner l'interrupteur ... ça permet de se lacher à donf dessus sans avoir peur de lui couper le sifflet en plein solo.

Black Matt
8
Au fait est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des potards pour wah valables?
9
Sur www.lapedale.fr on trouve les potards hot potz pour cry baby à 45€
10
Merci pour l'info :clin: