Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 12:33:13Nettoyer sa wah wah ?
Salut !
Je possède une wah wah vox v847 depuis qques années...
Faut-il nettoyer au bout d'un certain temps le mécanisme qui doit prendre un peu la poussière à force ?
Hier ma pédale s'est mise à déconner en plein concert et maintenant elle remarche nickel ... çà peut venir de çà ?
Oui, faut la nettoyer, c'est indispensable.
Et aussi, huiler le mécanisme voire le changer au bout d'un certain temps...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/03/2004 à 12:54:38
Arf je pensais pas que fallait l'entretenir : çà doit faire 6 ans !!!
De la graisse au siliconne çà ira pour mettre sur le mécanisme ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/03/2004 à 13:04:18
Oui, pas de problème.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
tch6
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/03/2004 à 13:24:04
Et quand elle "couine" ca vient de ca aussi ca fait douze ans que j'ai la mienne ss jamais la demonter ( d'ailleurs je ne m'en sert plus a cause de tous ces sons bizarres) de plus elle n'ai pas tres pratique: je l'eteint ss arret lors de son utilisation a cause de l'interupteur situe ss le talon
0
Loul
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/03/2004 à 13:58:33
Ou on peut trouver ce genre de graisse???
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/03/2004 à 17:32:16
Citation : elle n'ai pas tres pratique: je l'eteint ss arret lors de son utilisation a cause de l'interupteur situe ss le talon
Démonte la, et rajoute une rondelle au niveau de l'interrupteur, pour le rabaisser un peu ... Après, il faudra que tu force un peu sur la souplesse des caoutchoucs pour actionner l'interrupteur ... ça permet de se lacher à donf dessus sans avoir peur de lui couper le sifflet en plein solo.
Black Matt
0
Loul
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/03/2004 à 14:43:07
Au fait est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des potards pour wah valables?
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/03/2004 à 17:12:34
Sur www.lapedale.fr on trouve les potards hot potz pour cry baby à 45€