Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2003 à 16:40:06Sons "funk" a la Gainsbourg
Salut,
Quels effets sont utilisés pour obtenir un son de rythmique comme sur les morceaux de Gainsbourg période funk ?
Le son a l'air hyper compressé mais qu'ya-til d'autre à votre avis ?
c'est son style une strat micro intermedaire entre aigu et milieu,
en suite son tres clair style Jazz Chorus de roland avec compress et un peu de wha en position fixe en frontale.
un joli chorus tres leger
et surtout un grateux avec une tres bonne rythmique funky dans la main droite (ou gauche selon), et ca c'est pas facile
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/01/2003 à 03:49:01
Essaye de brancher ta strat direct sur une console, ça donne déjà une bonne idée. Un coup d'egalo et de compression et le tour est joué !
Fab
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 18/01/2003 à 03:49:36
... et des cordes neuves aussi, ça peut aider
Fab
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 18/01/2003 à 12:54:40
J'aurais pas du vendre ma strat US il y a quelques années
Comme dit Spcle, il faut aussi et surtout "une tres bonne rythmique funky dans la main droite", bon ben y a du boulot...
0
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 18/01/2003 à 13:03:36
Dites les gars j'avai une petite question c possible de brancher a la fois une pedale compress et aussi un wah ( les deux ensemble)