Ernie ball volume : 2 modeles différents?
- 40 réponses
- 11 participants
- 1 206 vues
- 3 followers
jufar
j'aimerais investir dans une ernie ball volume mais je vois qu'il y a deux modèles et je ne saisi pas trop la différence ...
ernie ball volume 6180 25OK / ernie ball volume JR. VP 25K ?
quelqu'un peut m'eclairer ?
merci.
- 1
- 2
Anaon
Citation : Pédale Volume JUNIOR 250K
Elle est plus compact que la pédale standard et prend donc moins de place. Le potentiomètre a été conçu et fabriqué selon les spécifications Ernie Ball. Une sortie accordeur permet de s'accorder tout en étant connecté à l'ampli. Un mini-switch situé dans la pédale permet d'avoir 2 sensibilités d'action.
klawn
Lonewolf
klawn

Lonewolf
klawn
Hors sujet : P'tain, j'ai foiré, j'ai pas cliqué sur le bon smiley...
Je me plaindrai de toute façon
damarus
klawn
Apparemment, l'ancienne version avait un potard de volume...
electric lullaby
Citation : il branchait une pédale de volume entre l'ampli et le HP de son VOX AC 30 et du coup il avait une palette de son très large accessible au pied...
C'est parfait ça ... pour qui veut flinguer le transfo de sorti de son bel ampli à lampes

Anaon
Et y'a bien un petit intérrupteur à l'intérieur pour changer la course...
electric lullaby
Désolé pour toutes ces questions, mais je ne connais que les pédales de volume basiques (avec éventuellement réglage de seuil), et je suis loin d'en être satisfait pour le moment et je cherche donc à optimiser ma pédale custom à base de Cry Baby, dont l'ergonomie me convient parfaitement.
klawn
WiMo
Citation : Le p'tit interrupteur, c'est pour passer de linéaire à logarithmique ?
Bah pour la pédale je pense que oui. Le linéaire entièrement.Je me suis bien posé la qustion de savoir à quoi il pouvait servir d'autre (musicalent parlant, je vois pas trop :o( )
Pour le reste ... je m'avancerais pas à la place du principal interressé.
-= Rack Addiction =-
Lonewolf
WiMo
-= Rack Addiction =-
coumchalé
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2