Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ernie ball volume : 2 modeles différents?

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 072 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ernie ball volume : 2 modeles différents?
Salut,
j'aimerais investir dans une ernie ball volume mais je vois qu'il y a deux modèles et je ne saisi pas trop la différence ...

ernie ball volume 6180 25OK / ernie ball volume JR. VP 25K ? :???:

quelqu'un peut m'eclairer ?

merci.
2
Salut,

Je remonte ton topic car j'allais poser la même question, la JR c'est pour "Junior" et apparemment, elle est plus petite (Pour gagner de la place), mais je sais pas si y'a d'autres différences?

Je voulais savoir aussi si ces pédales devaient être alimentées? (Question conne mais j'ai une pédale de volume qui n'a pas besoin d'alim) Pour savoir si je commande aux USA ou pas...
3
Non, y'a pas besoin d'alimentation.

Ca m'intéresse aussi de savoir s'il y a une différence de qualité entre les différents modèles.
4
Merci Kl.wn, sérieux pas d'alim? Pinaise, ça devient intéressant par ce que sur Ebay US, la JR tu peux l'avoir à 50 euros :humm:

Parce que niveau pédale de volume, c'est clair que je voudrais une Ernie Ball, mais la version "normale" est vraiment trop chère pour moi...
5
Bonjour,

Bon alors je viens de la recevoir, faute d'avis, pour 60 euros tout compris, ça le fait bien, j'ai pas pu essayer encore, mais niveau fabrication, ça a l'air de bien le faire, c'est du solide, et puis je suis content car la course de la pédale est assez importante et ça que je voulais... Un bon plan je pense...
6
Woow, j'avais même pas grillé ta réponse du 13/01 :mrg:

J'attends ton avis sur le bébé.
7
Salut Kl.wn ;)

Bon alors j'ai essayé un peu hier avec ma Big Muff, elle aussi nouvelle et, je n'ai qu'un mot à la bouche, "fabuleux" ;) C'est qu'une pédale de volume pourtant mais ça permet des trucs terribles, enfin moi j'adore et effectivement la course est assez longue, plus longue que les pédales que j'avais avant, et c'est précis.

Et pour répondre à ta question sur la qualité, d'après Effect Center (J'ai vu ça dans leur catalogue), y'a aucun différence avec les modèles supérieurs si ce n'est la taille :aime:
8
C'est vraiment parfait ça parce que justement, c'était la taille qui m'embêtait un peu...
Merci beaucoup :clin:
9
Mais de rien ;) Je suis bien content de mon achat, je précise quand même qu eniveau taille faut pas s'en faire, j'ai pourtant de grands pieds ;)
10
Est-ce que tu pourrais me décrire les avantages qu'elle te procure, comment tu l'utilises en fait?

merci