Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de ça?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que penser de ça?
Que penser de cette pédale au nom évocateur de Crossroad
2
C'est comme la "The Weapon" mais version Bluesman, ça doit être interressant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Bah moi je penses que c'est pas si interressant que ca.
On est toujours dans l'optique on te vend un truc qui te permet de faire "le son des stars" au lieu de faire du matos qui t'aide à faire le tien.
Fin bon chacun voit midi à sa porte ...

-= Rack Addiction =-

4
C'est pas faus qq part, mais bon on peux aussi le voir différenment et s'en servir de manière detournée pour faire tout a fait autre chose.
Moi qui suis un metalleux je doit bien avouer que celle ci m'interpelle plus que la "The Weapon"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Par expérience, je suis très méfiant à l'encontre de ce genre de boîboîte :non: mais EC, c'est pas le genre à faire ce type de coup commercial juste pour les roros :noidea: Surtout qu'en ce moment il est on ne peut plus authentique... Bref, affaire à suivre :8O:
6
Bah intellectuellement le fait de la prendre pour changer de ce que l'on a me dérange pas du tout. Mais globalement, je pense pas que la cible principale soit le type bardé de bon matos qui a envie d'apporter une couleur supplémentaire à son ampli.
Ceci dit je reviendrais sur ce qu'avance gilmour : oui EC est pas le mec mercantile par excellence, il reverse une partie des fonds à sa fondation.
Intention louable, mais est-ce qu'une pédale va apporter la qualité de son matos ? Le rendu à la rigueur, ca s'approchera de l'original, mais pour avoir du matos digitech avec le label "artist" (rp200a), je suis plus que sceptique sur la qualité. sans oublier que ce qui fait aussi le son EC ce sont les doigts du monsieur ;)
Ceci dit, j'espère me tromper et qu'elle fera au moins le bonheur de plein de gratteux qui n'ont pas la chance de pouvoir investir des masses de tunes dans leur matos.

-= Rack Addiction =-