Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ring Modulator?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 266 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ring Modulator?
Salut!!!
Ben voilà, je viens de découvrir cette étrange bestiole qu'est un ring modulator par l'intermédiaire de plug-in et je trouve ça térrible sur les sons de grattes :aime: :aime: :aime:
Le probléme c'est pour reproduire ça en concert... je suppose que ça doit exister des pédales de Ring pour guitare mais comme j'y connais que dalle je sollicite donc votre avis, si quelqu'un en a une à me conseiller plus particuliérement qu'il ne se géne surtout pas!!!
2
Sur www.eowave.com tu as de jolies pédales

par contre je ne sais pas ce qu'elles valent

mais elles sont jolies, c déja bien
3
C'est vrai qu'elle sont jolies... mais c'est pas des pédales... elles sont pas commutables au pied... ça c'est plus pour les dj... :(

Merci quand m^me! :clin:
4
Mais non !!
ils vendent une pédale pédestre
le bugoff
il met ou non en route la pedale branchée derriere


et la ca roule
5
Bob Moog !

Mooger Fooger ring Modulator ! Je cherche un petit lien !
6
7
Oups... encore une fois j'aurai mieux fait de fermer ma gu**** et d'ouvrir les yeux...
Désolé Kriss et pour le coup merci!!! En plus il y a des démo en mp3, je m'en vais écouter ça!!!

Merci aussi à toi Slim, je m'occupe des mp3 et je cours voir ce qui pend au bout de ton lien! :mdr:
8
Domage... le démo sur Eowave c'est pas pour les trucs qui m'intéresse...

Ceci dit le mooger fooger à l'air bien sympa, je viens de trouvé des extraits audio mais c'est du raw et j'ai desintallé realpayer... je vais continuer à chercher on sait jamais des fois que je trouverai une démo en mp3... en tout cas le fait qu'on puisse brancher jusqu'à 4 pédales pour controller la b^te c'est énorme!!!
9
10
Yep, j'ai finalement trouvé des démos en mp3... ça fait vraiment envie!!!

...le seul probléme c'est le prix... et en plus faut acheter au minimun une pédale d'expression pour que ce soit vraiment interessant... :(((


Mais bon faut pas ce décourager, un jour tu seras à moi mooger fooger car la force est avec moi!!!