Ring Modulator?
- 14 réponses
- 7 participants
- 1 271 vues
- 6 followers
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2003 à 09:33:07Ring Modulator?
Salut!!!
Ben voilà, je viens de découvrir cette étrange bestiole qu'est un ring modulator par l'intermédiaire de plug-in et je trouve ça térrible sur les sons de grattes
Le probléme c'est pour reproduire ça en concert... je suppose que ça doit exister des pédales de Ring pour guitare mais comme j'y connais que dalle je sollicite donc votre avis, si quelqu'un en a une à me conseiller plus particuliérement qu'il ne se géne surtout pas!!!
Ben voilà, je viens de découvrir cette étrange bestiole qu'est un ring modulator par l'intermédiaire de plug-in et je trouve ça térrible sur les sons de grattes
Le probléme c'est pour reproduire ça en concert... je suppose que ça doit exister des pédales de Ring pour guitare mais comme j'y connais que dalle je sollicite donc votre avis, si quelqu'un en a une à me conseiller plus particuliérement qu'il ne se géne surtout pas!!!
- 1
- 2
Kriss
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 07/02/2003 à 09:41:45
Sur www.eowave.com tu as de jolies pédales
par contre je ne sais pas ce qu'elles valent
mais elles sont jolies, c déja bien
par contre je ne sais pas ce qu'elles valent
mais elles sont jolies, c déja bien
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 07/02/2003 à 09:50:44
Kriss
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 07/02/2003 à 09:57:32
Mais non !!
ils vendent une pédale pédestre
le bugoff
il met ou non en route la pedale branchée derriere
et la ca roule
ils vendent une pédale pédestre
le bugoff
il met ou non en route la pedale branchée derriere
et la ca roule
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/02/2003 à 10:41:52
Bob Moog !
Mooger Fooger ring Modulator ! Je cherche un petit lien !
Mooger Fooger ring Modulator ! Je cherche un petit lien !
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 07/02/2003 à 10:49:13
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 07/02/2003 à 10:58:33
Oups... encore une fois j'aurai mieux fait de fermer ma gu**** et d'ouvrir les yeux...
Désolé Kriss et pour le coup merci!!! En plus il y a des démo en mp3, je m'en vais écouter ça!!!
Merci aussi à toi Slim, je m'occupe des mp3 et je cours voir ce qui pend au bout de ton lien!
Désolé Kriss et pour le coup merci!!! En plus il y a des démo en mp3, je m'en vais écouter ça!!!
Merci aussi à toi Slim, je m'occupe des mp3 et je cours voir ce qui pend au bout de ton lien!
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/02/2003 à 11:29:01
Domage... le démo sur Eowave c'est pas pour les trucs qui m'intéresse...
Ceci dit le mooger fooger à l'air bien sympa, je viens de trouvé des extraits audio mais c'est du raw et j'ai desintallé realpayer... je vais continuer à chercher on sait jamais des fois que je trouverai une démo en mp3... en tout cas le fait qu'on puisse brancher jusqu'à 4 pédales pour controller la b^te c'est énorme!!!
Ceci dit le mooger fooger à l'air bien sympa, je viens de trouvé des extraits audio mais c'est du raw et j'ai desintallé realpayer... je vais continuer à chercher on sait jamais des fois que je trouverai une démo en mp3... en tout cas le fait qu'on puisse brancher jusqu'à 4 pédales pour controller la b^te c'est énorme!!!
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/02/2003 à 11:30:18
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 07/02/2003 à 20:00:08
Yep, j'ai finalement trouvé des démos en mp3... ça fait vraiment envie!!!
...le seul probléme c'est le prix... et en plus faut acheter au minimun une pédale d'expression pour que ce soit vraiment interessant...
Mais bon faut pas ce décourager, un jour tu seras à moi mooger fooger car la force est avec moi!!!
...le seul probléme c'est le prix... et en plus faut acheter au minimun une pédale d'expression pour que ce soit vraiment interessant...
Mais bon faut pas ce décourager, un jour tu seras à moi mooger fooger car la force est avec moi!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2