Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 09:52:15Fabrication de pedalboard
Salut à tous.
Je suis en train de me lancer dans la fabrication de pedalboard personnalisés pour guitaristes et bassistes. Déjà 2 fabrications à mon actif. Vous pourrez voir ces exemples à l'adresse suivante : http://perso.numericable.fr/~gsylvain/ .
Pouvez-vous me donner votre avis sur ces produits ?
Je jeux vous donner plus de renseignements si vous le désirez.
Mon mail : gsylvain AT numericable DOT fr
Merci d'avance
Djgo
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/03/2005 à 06:35:53
Sympa, mais le prix doit pas être donné (vu le prix honteux de la feraille)
Je suis aussi en train de réaliser le mien, étagé, avec sans doute une socapex pour n'avoir qu'un seul câble multibrin à brancher...
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/03/2005 à 08:19:01
Ils m'ont l'air bien foutus, vraiment, et capot fermé, ça semble vraiment occuper moins de place qu'on ne le croit. Après, tout a un prix.
0
Spawn-X
21567
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/10/2006 à 01:52:11
C'est con, le link est mort...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
J'ai deja posé la question... j'avais vu un topic sur les pedalboards le mec se l'était fait dans une valise a outil de chez leroy merlin, bricoman tout ca... j'ai cherché partout je le retrouve plus !!! si quelqu'un a le lien !?