réactions à la news Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
- 170 réponses
- 31 participants
- 15 599 vues
- 39 followers
Hushman
6126
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2020 à 09:57:41Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
Baptisée Microcosm Granular, cette nouvelle pédale est conçue pour fonctionner avec de nombreux instruments.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 20/02/2020 à 20:55:05
Citation de Gukimo :
Citation de life :Elles sont distribuées par qui ces p’tites pédales ?
Par nous (The Effect Factory), mais si j'ai bien compris le 1er batch (déjà en pre-co) est uniquement pour la vente en direct. En tant que dealer il faudra attendre un peu. Mais on les aura en stock dès que possible.
Ok super merci je vais donc attendre
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 20/02/2020 à 22:26:02
Enfin ça va bien taper dans les 550e cette bestiole. Ça reste un bon rapport qualité prix vu les possibilités offertes. Mais faut qd même les sortir.
Le pire, c'est que j'ai une meris Hedra mais que cette Hologram ne fera pas doublon...
Le pire, c'est que j'ai une meris Hedra mais que cette Hologram ne fera pas doublon...
VE
4138
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/02/2020 à 15:36:40
Citation de Spawn-X :
Citation de Ema :Par contre, comme pour leur Infinite Jets, si les contrôles sont très réactifs, il est difficile de retrouver un son sans système de mémoires, donc difficile à utiliser en live en dehors de l'expérimental pur jus...
Citation de Hushman :La pédale possède même seize emplacements de mémoire pour stocker des pré-réglages ou des boucles.
Ema, je découvre cette marque et dans leur page produit Infinite Jets, Hologram annonce 10 "preset variations" et surtout 2 "user save slots" (section 10 de leur manuel).
Citation de malhomme :
J''espère que Knobs a fait une video
Mais oui ça fait penser à la Syntax Error, à la Count To 5 et à surtout à la Revolver (le mode blocks) ou à la Particule (haze).
En ayant les 4 en question, c'est compliqué. Mais....
Vivement la vidéo de Knobs effectivement (merci pour la découverte de cette chaîne YouTube au passage).
Ça me fait penser à la Meris Ottobit Jr. aussi.
Vivement plus de vidéos pour mieux cerner la bête...
Ema
4303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/02/2020 à 18:17:40
C'est vrai pour les 2 presets de l'Infinite, ça date un peu, désolé. En fait le pb était qu'ils ne sont pas sélectionnables par midi program change, ce qui m'avait dissuadé de pousser plus loin...
De toutes façons, ils ont visiblement corrigé le tir avec la Microcosm, donc tant mieux.
De toutes façons, ils ont visiblement corrigé le tir avec la Microcosm, donc tant mieux.
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 12/05/2020 à 20:15:52
https://www.instagram.com/p/CAGH-R5Bdqh/?igshid=8tain0oh4r1t" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.instagram.com/p/CAGH-R5Bdqh/?igshid=8tain0oh4r1t
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 12/05/2020 à 20:18:05
Citation de Gukimo :
Citation de life :Elles sont distribuées par qui ces p’tites pédales ?
Par nous (The Effect Factory), mais si j'ai bien compris le 1er batch (déjà en pre-co) est uniquement pour la vente en direct. En tant que dealer il faudra attendre un peu. Mais on les aura en stock dès que possible.
Des nouvelles sur l arrivée en magasin ? J ai trop hâte
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 13/05/2020 à 07:02:17
Pareil ! Je vais régulièrement sur le site, mais rien pour le moment...
Kid_1604
1460
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 13/05/2020 à 10:39:36
Génial le manuel, je vais commencer à creuser tout ça
Pour TEF, j'ai posé la question à l'intéressé via Instagram mais je n'ai pas eu de réponse
Pour TEF, j'ai posé la question à l'intéressé via Instagram mais je n'ai pas eu de réponse
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 10:40:52 ]
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 13/05/2020 à 12:22:56
J ai l impression que c est tout frais pour les livraisons à cause de la crise sanitaire ...
hologram_electronics : Malgré de nombreux retards et défis entourant Covid-19, nous commençons à expédier Microcosm cette semaine! Afin de maintenir la distance sociale, nous expédierons avec une très petite équipe. Cela peut nous prendre un peu plus de temps pour traiter toutes les précommandes en raison de ce flux de travail, mais nous faisons de notre mieux pour vous les obtenir le plus rapidement possible. En attendant, si vous cherchez plus de contenu Microcosm, nous avons publié le manuel d'utilisation sur notre site (lien en bio). Nous sommes ravis de voir Microcosm dans le monde et nous espérons que vous aussi! ( Instagram)
hologram_electronics : Malgré de nombreux retards et défis entourant Covid-19, nous commençons à expédier Microcosm cette semaine! Afin de maintenir la distance sociale, nous expédierons avec une très petite équipe. Cela peut nous prendre un peu plus de temps pour traiter toutes les précommandes en raison de ce flux de travail, mais nous faisons de notre mieux pour vous les obtenir le plus rapidement possible. En attendant, si vous cherchez plus de contenu Microcosm, nous avons publié le manuel d'utilisation sur notre site (lien en bio). Nous sommes ravis de voir Microcosm dans le monde et nous espérons que vous aussi! ( Instagram)
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
20 Posté le 13/05/2020 à 13:01:09
Manuel rapidement survolé. Ça sent l'usine à gaz qui n'en est pas une. Tout à l'air conçu pour partir en trip sonore et expérimenter serein grâce aux presets. J'ai la dream sequence, et c'est le même esprit. Avec bien moins de possibilités. Là, ça semble juste dingue. Des heures de jeu en perspective.
- < Liste des sujets
- Charte